Hot Telecommunication Systems Ltd se lance dans une campagne susceptible de secouer le marché de la télévision israélienne. La société a lancé aujourd’hui (27-03-2017), une nouvelle marque de télévision indépendante conçue pour rivaliser avec Netflix, Partner Communications Ltd.(Nasdaq: PTNR ; TASE: PTNR ), et des services par satellite DBS (1998) Ltd. (YES), qui envisagent une nouvelle formule de télévision par Internet.

NEXT est une plate-forme numérique destinée aux jeunes, qui seront en mesure de regarder la télévision quand ils veulent, où ils veulent. La marque fait appel à des gens qui ne sont pas clients Hot,  aux  19% des utilisateurs qui ne regardent pas  la télévision du tout, ou bien ceux qui choisissent de regarder seulement ce qu’ils veulent sur leur ordinateur ou encore de regarder du contenu diffusé illégalement.

Dans le même temps, Hot a annoncé une mise à niveau de ses émissions en VSD, qu’il met à la disposition de ses clients sur tablettes, ordinateurs portables et smartphones à travers sa marque Play Hot.

Lors d’une conférence de presse,  Tal Granot Goldstein a annoncé qu’elles vont être les nouvelles mesures entreprises dans le cadre de sa campagne marketing intensive sur le marché de la télévision et l’entrée de nouveaux acteurs. La marque indépendante Hot, qui lance vraiment quelque chose de nouveau, n’a pas été testée dans le groupe Altice, la société mère de Hot; Hot tente une telle entreprise pour la première fois en Israël.

Granot Goldstein a déclaré que le produit était numérique, avec un service entièrement numérique. Le contenu de Hot sera accessible à partir d’Israël et dans le monde. Deux packages sont proposés : le premier est Next mondial, pour les films et les séries du monde entier, et l’autre, appelé Next IL, pour le contenu local. Chaque package coûte NIS 49, et l’achat des deux coûtera NIS 69.

Hot préfère lancer sa propre initiative de manière indépendante pour répondre aux besoins des utilisateurs avant l’entrée des concurrents sur le marché. HOT tente d’anticiper la situation en secouant le marché lui-même, afin de maintenir sa position dominante sur le marché de la télévision.

Publié par Globes : www.globes-online.com – le 27 Mars, 2017
© Copyright of Globes Éditeur Itonut (1983) Ltd. 2017

Laisser un commentaire