Les températures augmentent et la chaleur attendue aujourd’hui sera torride – La mer et les plages d’Ashdod seront parfaites pour refroidir l’atmosphere. Deux plages à Ashdod ouvrent pour la saison et sont prêtes accueillir les baigneurs.

Les plages sont propres, très accueillantes, le drapeau est blanc signe que la baignade est autorisée sur les plages de Hof Hakchatot et Hof Youd Alef.

Le temps est appelé à devenir brumeux par la chaleur pendant la journée et demain, un grand moment pour une courte visite sur les plages d’Ashdod après la saison d’hiver.

La météorologie a venir :

Aujourd’hui: partiellement ensoleillé à nuageux. A noter une augmentation significative des températures, plus élevées que la normal par rapport a la saison. Ce soir le ciel sera nuageux à couvert à haute altitude.

Jeudi matin temps exceptionnellement chaud à torride. L’humidité va pénétrer progressivement notre région refroidissant l’atmosphere. Arrivée de brume pouvant aller jusqu’à amener la pluie dans le nord d’Israël.

Vendredi le temps sera nuageux avec un refroidissement marqué. La pluie devrait tomber principalement dans le nord et les montagnes. Il peut y avoir des orages clairsemés.

Samedi  la pluie entraînera la chute des temperatures principalement dans le nord du pays avec des orages occasionnels. Les températures seront inférieures à la normale saisonnière.

ashdodcafe.com

Photo ashdodnet

Laisser un commentaire