A Ashdod, Pessah se fete dans la propreté et la joieArticle Précédent
Le seder de Pessa’h 5777 : Choulkhan OrekhArticle Suivant

Faire un seder seul ? c’est impossible a Ashdod grace au centre Habad !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Faire un seder seul ? c’est impossible a Ashdod grace au centre Habad !

Comme chaque année le centre Habad d’Ashdod s’est mobilisé pour que vous puissiez faire un seder dans la joie et entouré.

Si vous êtes seul, si vous ne savez pas comment se passe un seder, si vous n’avez pas d’argent … 4 lieux dans la ville accueilleront les personnes qui souhaitent faire un seder dans le respect de pessah et la bonne humeur.

 »nous convions toutes les personnes qui veulent connaitre cette belle experience a se joindre a nous » a déclaré le rav Yossef Marguliot.  »Alors que nous serons tous autour de la table en famille pour faire ensemble le Seder de Pessah, d’autres ne seront pas en mesure de le faire, ou de le faire correctement pour de multiples raisons (familiales, financières, religieuses…)
Voila pourquoi depuis plus de 20 ans, le centre Habad d’Ashdod organise ce type d’événement. Comme chaque année notre centre du quartier Tet  sera ouvert. Au cours des années précédentes quelques 100 personnes ont assisté a un seder dans ce lieu. C’est une experience remarquable, accompagnée de chants et d’histoire sur l’exode et la haggada mais aussi d’un repas complet.
Vous pouvez vous adresser a notre centre du quartier Tet en appelant le 054-3982446

Dans notre centre  communautaire Jonathan Neve du quartier Guimel, un Seder est organisé gratuitement. Une inscription est requise à l’avance Centre communautaire Gimel au 08-8565350

A Aleph dans notre centre du Matnas Uziel un seder est organisé pour la somme de  40 shekels par personne. Une inscription préalable au Centre communautaire est requise. Il faut appeler le 08- 8565716 ou 08- 8531554.

Au 14 de la rue Shevet Levi a Youd bet un ultime seder est également prévu pour 80 shekels par personne. Il faudra payer a l’inscription en appelant le 08-8662763.

Pour les francophones prenez contact avec le rav Barchechet au 0528608451

Organisation du shabbat Hagadol (1 jour avant pessah) du vendredi soir et samedi midi  130 sh par adulte tout le shabbat.

 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël