A 30 minutes en voiture d’Ashdod, dans le village de Karmei Yossef, se trouve un magnifique vignoble authentique où règne la tranquillité.

Chaque vendredi, le domaine Bravdo, vieux de trois générations, vous ouvre ses portes pour une visite de ses vignes à pertes de vue, et une dégustation de ses crus cachers produits sur place.
Les familles Arkin et Bravdo sont agriculteurs de père en fils, avant même la création de l’état d’Israël. Leurs parents et grands-parents ont fait partie des premiers à s’être établis en terre promise en 1880. Pour ces viticulteurs, la culture du raisin est l’élément fondamental pour obtenir un vin d’excellence.

Ben Ami Bravdo et Oded Shoseyov, tous deux professeurs en viticulture
à l’université hébraïque de Jérusalem, ont donc décidé de mettre en pratique leurs expertises mondialement réputées, en fondant le domaine Bravdo. La particularité de ce vignoble réside notamment dans la production de ses vins qui a lieu au même endroit où le raisin est cultivé. Profitez de cette invitation au voyage à travers le temps et les vignes pour découvrir  les grands classiques Bravdo, du Chardonnay au Cabernet Sauvignon en passant par le Rosé, ou le Landmark, dont la fabrication unique et secrète est devenue le porte-drapeau du domaine.

Pour une sortie au grand air en famille ou entre amis à 30 minutes en voiture d’Ashdod :

« Journée Découverte Pessah », Vendredi 7 avril de 11h à 14h, avec des dégustations de produits locaux (marché du village Karmei Yossef) et de vins cachers LePessah.
Le vignoble Bravdo est ouvert les jours pendant Hol Hamoed de 11h à 14h.
De manière générale, il est possible de visiter le vignoble tous les vendredis de 11h à 14h. L’entrée est de 50 shekels, Vous pouvez vous rendre au vignoble directement. Tapez «  »יקב כרמי יוסף sur votre GPS et laissez-vous guider !

Pour toute information en français, contactez le 073 7078021
http://bravdo.co.il/fr/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.