Tous les mois, l’association dirigée de main de maître par sa présidente Carine Chemouni, met en place une nouvelle MITZVA au service des populations en situation de précarité financière.
Après les sandwichs distribués aux enfants dans les écoles, la soupe  »populaire » dans les quartiers défavorisés, l’opération  »1 pain-1 lait » voici à présent l’ouverture d’un gmah a Ashdod en vue de favoriser le don de tout ce qui peut manquer aux familles : linge et vêtements (propres et en bon état), chaussures, jeux, articles de puériculture, produits d’hygiène,  couches….
Lors des permanences et seulement dans ces créneaux horaires, les uns apportent ce dont ils n’ont plus besoin et les autres viennent prendre ce qui leur faut. Une façon de se rendre service mutuellement.
Pour que tout fonctionne correctement et dans le respect de chacun il est demandé :
– de ne faire des dépôts d’articles qu’au jour et heure de permanence
– de ne déposer que des articles en bon état

Cette activité fait appel comme les autres à des bénévoles. Si vous avez du temps a offrir, n’hésitez pas a contacter Carine au 054 838 22 35 ou sur Facebook

Permanence du gmah ashdod, 4 rue Av, Ezor Youd Bet, Matnas Edmond Safra entrée coté parking
Semaine du 23/4 au 27/4
Lundi matin
9.30 à 12.00
Mardi matin
11.30 à 14.30
Mercredi après midi 
16.00 à 18.00
Jeudi après midi
16.00 à 18.00

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.