À trois jours du premier tour de l’élection présidentielle, le meeting de soutien à François Fillon a fait salle comble avec près de cinq cents personnes au Musée d’Art de Tel-Aviv devant un public conquis et plus déterminé que jamais à faire triompher l’alternance.

Après mon discours de soutien, se sont succédés sous les applaudissements, la députée Valérie Boyer, porte-parole de François Fillon , le Professeur Emmanuel Navon עמנואל נבון et Julien Ravalais Casanova, référent national de la campagne pour les Français de l’étranger. Le député-maire du XVIe arrondissement Claude Goasguen, retenu à Paris, a également adressé un message vidéo.

La surprise est venue de François Fillon en personne.

Tenant à témoigner son amitié pour Israël et son attachement aux français juifs, notre candidat a fait parvenir spécialement pour la soirée un message vidéo exceptionnel, disponible ci-après a visionner et partager ! a visionner ici

La joie du succès de ce meeting a été endeuillée par la terrible nouvelle de cet attentat sur les Champs Elysée, où on compte déjà un policier tué. Je souhaite un bon rétablissement aux blessés et exprime ma solidarité à la famille de la victime.

Meyer Habib
crédits photo:   Gideon Markowicz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.