Les résultats du premier tour du scrutin présidentiel du 23/04/2017 des circonscriptions TEL-AVIV /HAÏFAArticle Précédent
Le Hallel à Yom Ha’atsmaout 5777 (1/2)Article Suivant

Visite d’un General invité du premier magistrat de la ville d’Ashdod

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Visite d’un General invité du premier magistrat de la ville d’Ashdod

Le Général Tamir Yadeyi chef du commandement du front civil, a complimenté la ville qui a su démontrer sa résistance et fermeté pendant la campagne de « TSOUK EITAN ».  La ville d’Ashdod fait preuve d’un haut niveau de préparation servant de modèle à d’autres villes. « Je sors de ma visite à la municipalité d’Ashdod avec un grand sentiments de sécurité. La municipalité d’Ashdod fait preuve d’une grande expérience et il est évident que les préparatifs en cas d’urgence sont pour elle une priorité absolue. » Monsieur le Maire le Dr Yehiel Lasri  a félicité le commandement du front civil et le bureau de la sécurité pour leur coopération et  coordination avec la ville d’Ashdod.

Le General TamirYadeyi chef du commandement du front civil a visité aujourd’hui (23/04/17) la ville d’Ashdod, et était l’invité du maire. Chef du commandement du front civil région Sud, il a cherché à se familiariser avec la ville, et d’en apprendre davantage sur le niveau de préparation de cette dernière. Il a entendu Monsieur le maire le Dr Yehiel Lasri donner un aperçu détaillé de ce qui se passe dans la ville en situation d’urgence, expliquer le caractère démographique spécial et fournir des solutions pertinentes au niveau de l’organisation de la ville.  Le Dr Yehiel Lasri a décrit le niveau de préparation d’Ashdod, l’expérience et les enseignements tirés des opérations militaires qui ont frappé le sud et leur assimilation dans les corps d’urgence en milieu urbain.

Monsieur Arie Itah chef de la sécurité de la ville et directeur du département de la sécurité urbaine a présenté la structure générale de l’organisation et le concept de la sécurité urbaine, il a décrit le développement des connaissances et de l’expérience d’Ashdod perçu comme chef de file de la protection civile au niveau des villes. Cela a été suivi d’un bref aperçu donné par les chefs d’assemblées de la sécurité urbaine et à la fin, Le maire le Dr Yehiel Lasri a présenter les plans de travail pour l’année à venir avec le choix d’un axe principal dédié à l’information des résidents. « Les résidents d’Ashdod sont  responsables et sérieux. Ils l’ont prouvé lors de l’opération « Tsouk Eytan » et depuis nous avons parcouru un long chemin et avons amélioré encore plus nos capacités, a t-il dit et a salué la coopération et la coordination avec le commandement du front civil et le bureau de la sécurité.

Le General TamirYadeyi chef du commandement du front civil, a été très impressionné par ce qui se passe à Ashdod et a conclu la réunion de travail avec des compliments. « Je sors de cette visite de la ville d’Ashdod avec un sentiment de sécurité. La municipalité d’Ashdod bénéficie d’une grande expérience et il est évidemment, que les préparatifs en cas d’urgence sont d’une priorité absolue pour elle. Le comportement de la ville est déterminant dans la création d’un sentiment de sécurité à ses résidents. Le dirigeant de la ville a été élu pour les périodes de calme comme pour les situations d’urgence »  at-il dit, en notant que « Au cours de sa visite, il a été impressionné et par sa mise en œuvre du concept de responsabilités en matière de préparation aux urgences et qu’elle démontre une profonde connaissance dans ce domaine ».

Après la réunion, l’entourage du général a visité le centre de communication de la ville. Son Directeur Monsieur David Davashà présenter au  Général le travail du centre, en routine et en urgence en référence à différents scénarios. Monsieur Davasha mis l’accent sur l’utilisation du foyers exploitant la Hotline « Centre de Vision »  et du réseau de caméras éparpillés autour de la ville et a présenté des technologies intelligentes qui aident à la circulation de l’information et dans le  travail de coordination entre tous les éléments gérant les situation d’urgence ainsi que la possibilité d’afficher un mairede la ville un instantané fiable et rapide de la situation.

Le General  a été très impressionné par le système de bénévolat en milieu urbain et de la présentation de ses collaborateurs, sur l’étendue des bénévolats lors de l’opération « TsoukEytan »  rendant la ville d’Ashdod en modèle optimal de fonctionnement du système volontaire. Le General  a complimenté ladirectrice de l’unité des bénévoles, Madame Hannah Benayoun a promis d’examiner ce modèle qui est déjà recommandé par le front civil de commandement et a été adopté par de nombreuses autres villes.

A la municipalité on affirme que malgré les résultats très encourageants et compliments reçu sur l’action de la ville en temps d’urgence, Ashdod continuera d’améliorer et surtout de mobiliser les résidents afin qu’ils comprennent que les préparatifs en situation de routine permettront à chacun d’obtenir de meilleurs résultats dans les situations d’urgence. Après tout personne ne peut savoir quand la prochaine guerre arrivera et plus nous y serons prêt, plus nous découvrirons de l’endurance et de forte capacité fonctionnelle qui sauverons des vies.

Eddy Ben-Hamou
Porte-parole la Mairie d’Ashdod

 

 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël