Il est temps de dire la vérité aux Juifs de France par Binyamin Lachkar !Article Précédent
A vos carnets : RDV immobilier au bénéfice des particuliers !Article Suivant

Conseils pour la prévention d’accidents pouvant survenir lors des festivités de la fête de l’Indépendance

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Conseils pour la prévention d’accidents pouvant survenir lors des festivités de la fête de l’Indépendance

Le Centre médical pédiatrique Schneider à Petah Tikva précise que chaque année à cette époque, de nombreux enfants se retrouvent dans la salle des urgences à la suite d’ une utilisation imprudente des feux d’ artifice, matériel de barbecue, mousse en bombe pulvérisée et crécelles.

Le professeur Yechezkel Weissman, chef du service des urgences de l’hôpital, a averti que la mousse pulvérisée généralement achetée pour les célébrations contient des produits chimiques et ne devrait jamais atteindre le visage et les yeux. Si les yeux entrent en contact avec cette mousse ou autre produit de ce type, il faut se rincer à l’eau et consulter un médecin immédiatement.

Éloignez les enfants des feux  et des équipements de barbecue pour éviter les brûlures, surtout quand le temps est venteux et les étincelles des feux sont aptes à voler. Laver les brûlures avec de l’ eau froide et appliquer un pansement stérile ou tout autre chiffon propre, et rechercher un traitement médical adéquate, un pansement gras en l’occurrence.

Évitez de donner aux enfants de moins de cinq ans des viandes dures avec lesquelles ils pourraient s’étouffer. Coupez les hot-dogs  en deux afin d’eviter l’obstruction des voies respiratoires, s’assurer  que les enfants de moins de cinq ans mangent toujours assis. Ne pas laisser les enfants jouer avec des bouchons. En cas d’accident, consulter immédiatement un médecin.

Les vélos électriques, trottinettes et autres véhicules utilisés par les enfants sont de plus en plus la cause de blessures graves. Les limites d’âge et de vitesse doivent être respectées, et tous les utilisateurs doivent porter des casques et protections pour les genoux et les coudes.

Le Magen David Adom a demandé au public de faire un don de sang avant les vacances. Voir www.mdais.org pour plus de détails.

Chaque don peut sauver la vie de trois personnes selon le MDA. A bon entendeur !!!

traduit et adapté par ashdodcafe.com
source http://www.jpost.com

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

L'Actu

Chana tova oumetouka 5778 ! Hag Sameah !

Chana tova oumetouka 5778 ! Hag Sameah !   0

A l’approche des fêtes de Tichri, Roch Hachana, Kippour et souccot nous vous souhaitons une année douce comme le miel. Puisse notre travail vous aider à mieux faire connaître notre ville, ses traditions et améliorer [...]

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël