Location saisonnière  Marina d'Ashdod ''AlainArticle Précédent
Meyer Habib : Provocation du quai d'Orsay ! Jérusalem ''Territoire Palestinien''Article Suivant

Plages et bains : Ouverture de la saison

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Plages et bains : Ouverture de la saison

Jeudi dernier la nouvelle saison de baignade a officiellement démarré a Ashdod. Toutes les sept plages dorées d’Ashdod validées par la norme internationale « drapeau bleu » avec leur haut niveau de services, un espace de stationnement important, de beaux vestiaires, accessibles aux handicapés et d’excellents services de sauvetages ont été ouvertes. Cette année trois plages ont été allouées aux sports nautiques et quelques autres innovations au profit des baigneurs.

Ashdod – plages dorées d’Israël !

Le service municipal en charge des plages est heureux de déclarer l’ouverture officielle de la nouvelle saison de baignade à Ashdod et de préciser que tout a été préparé pour cette ouverture. Elle a été précédée par des travaux intensifs qui comprenaient cette année plusieurs changements, entre autre des activités de préparation des plages aux activités de volley-ball et de football, le remplacement des cabanes des maîtres-nageurs, mise en accessibilités de trois nouvelles plages, des projets spéciaux, tels que le sauvetage australien et le projet de formation des volontaires qui ces jours-ci se dirige vers l’obtention du diplôme. Les sauveteurs et le personnel du département ont suivi un cours de recyclage et de sécurité et ont été spécialement formés à rendre services au public sur les plages et en mer.

Recevez gratuitement notre newsletter par mail pour ne rien manquer du meilleur de l’info INSCRIPTION GRATUITE !

En plus la formation des bénévoles aux opérations de sauvetages continue – une initiative commencé l’an dernier qui sera étendu et cette année par  l’aident des bénévoles aux secouristes dans leur travail.

La saison de baignade, a été ouverte le jeudi – dimanche 27/04/17, continuera jusqu’au 19 /10/17.

Les plages d’Ashdod sont : Miami, Lido, Oranim, Akshatot, Youd-Alef et Beer-sheba (Tet-Vav).  Sur la  plage séparée il y aura du changement du côté des distributions sectorielles.

Les plages seront ouvertes et surveillée entre 07 h 00-17 h 00 (en pleine saison, Juillet et Août, l’activité sera prolongée jusqu’à 19 h 00). 

De nouvelles plages destinées aux sports nautiques – plage Guil et plage Gandhi et le côté  nord de la plage Miami.

Cette année des centaines de milliers de shekels ont été investis dans les plages, dans des travaux comprenant l’entretien et la maintenance des plages, maintenance des sentiers, des postes de secours et des hangars (nouvelle station de sauvetage sur la plage  Miami), la réglementation du stationnement, des clôtures, des roches de blocage, l’accessibilité aux handicapés, l’approvisionnement général, les achats, et plus encore. En plus de la signalisation du ministère de l’Intérieur, de nouvelles signalisations seront places cette année de façon uniforme en deux langues – comme il sied a une ville touristique.

Toutes les plages sont entièrement équipées et disposent d’une station de sauvetage, d’une salle de soins et d’administration, des vestiaires et des toilettes, des aires de jeux pour enfants, un distributeur d’eau fraîche et bien sur des équipements accessibles aux handicapés. Cette année, toutes les plages sont validées par  la norme internationale décorée d’un drapeau bleu, la semaine dernière la division des plages à accrocher les drapeaux reçus lors d’une honorable cérémonie officielle organisée dans la ville de Haïfa. En outre, trois plages ont été préparées pour des activités de sports nautiques – plage Guil, plage Gandhi et le côté Nord de la plage Miami. Sur ces plages les baignades sont interdites, plages uniquement dédiées aux sports nautiques, comme indiqué !

« Les plages d’Ashdod sont parmi les plus belles d’Israël et nous allons continuer notre travail pour justifier la réputation de nos belles plages »  disent les responsables municipaux de ces plages  et rappellent à tous que les baignades sont interdites en dehors des plages officielles, les baignades sont  également interdites après 19h00 dans les plages officielles, sans les services de secours, cela est dangereux et strictement interdit !!!

Le Directeur des plages M. Arie Turgeman recommande de se doter de l’application de la ville d’Ashdod, dans la section plages et apprendre online l’état des plages à tout moment. «Une autre innovation qui met au niveau du public des services et des informations pertinentes », dit-il, en notant que d’une simple pression de boutons nous pouvons tout savoir, quel est le drapeau, quel est l’état de la mer, mer agitée ou calme, plage bondée ou pas.

Et pour finir, la mer est un plaisir, mais elle peut aussi être un endroit dangereux, et pour cela la municipalité indique dans ses publications les règles de comportements  en mettant l’accent sur les sujets suivants :

  • Les baignades ne sont autorisées que dans le territoire de plages déclarées et que pendant les heures d’ouverture et lors de la présence des services de secours.
  • Il est interdit d’entrer avec son véhicule ou à cheval sur les plages.
  • Évitez d’apporter des chiens a la plage
  • Les jeux de balle et de raquettes ne sont autorisés que dans les zones désignées à cet effet.
  • Il est Interdit d’allumer des feux et des barbecues sur les plages.
  • Vous êtes priés de maintenir la propreté des plages.

Informations et mises à jour sur le site Web municipal. 

Eddy Ben-Hamou
Porte-parole la Mairie

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël