Applications pratiques – Abus verbalArticle Précédent
résultats du deuxième tour des circonscriptions consulaires de TEL-AVIV et de HAÏFAArticle Suivant

Israel : 17 événements et festivals à ne pas manquer cet été

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Israel : 17 événements et festivals à ne pas manquer cet été

Opéra, jazz, théâtre de marionnettes, sport, artisanat, livres, théâtre d’avant-garde : sont toutes les manifestations organisées cet été en Israël. Si vous prévoyez une visite entre Juin et Août, envisager de mettre certains de ces 17 événements sur votre itinéraire. Un conseil, faites toujours confirmer les dates à l’avance en cas de changement.

  1. Abu Ghosh Vocal Music Festival , 30 mai 3 Juin

Abu Ghosh Vocal Festival de musique deux fois par an, dans le village arabe juste à l’ouest de Jérusalem, propose des concerts du 12 ème siècle Eglise  bénédictin et l’Eglise Kiryat Jearim. Les artistes cette année vont de la chorale de l’Université du Delaware à la chanteuse d’opéra Hadar Atari.

  1. Festival d’ Israël , Juin 1-18

Le Festival d’Israël met en vedette des artistes de performance d’avant-garde d’Israël et de l’étranger dans des genres allant de la musique classique et indie rock au théâtre expérimental et songfests. Cette année, quelque 35 000 personnes sont attendues pour assister aux spectacles, organisés principalement dans le Théâtre de Jérusalem et aussi à la piscine du Sultan de Jérusalem, Musée d’Israël, Eden-Tamir Music Center et la place de Sion.

  1. Jérusalem Design Week , Juin 8-15

Sept jours d’expositions, de concerts, d’installations conceptuelles, d’ateliers et des événements à la  Maison Hansen , Théâtre de Jérusalem, Musée d’art islamique et d’autres lieux dans le quartier Talbieh sont organisés par le Centre de Design de Jérusalem pour mettre en valeur les designers de pointe d’Israël et de l’étranger.

  1. Jérusalem Foire Internationale du Livre , 11-15 Juin

Le Salon international du livre à l’hôte de la première station à environ 250 éditeurs en Israël et dans le monde. Le salon comprend des événements littéraires tels que des lectures, dédicaces, heures du conte pour les enfants, des lectures de poésie et plus encore.

  1. Jérusalem Festival de l’ Opéra , 21-22 Juin

Le Festival de Jérusalem Opéra de cette année à la piscine du Sultan mettra en vedette une production de « Nabucco » de Giuseppe Verdi accompagné par l’Orchestre symphonique de Jérusalem.

  1. Jérusalem Festival International Lumière , le 28 Juin à 6 Juillet

Le neuvième Festival international annuel de la Lumière invite les participants (gratuitement) à marcher le long des sentiers éclairés dans la vieille ville de Jérusalem pour voir les installations innovantes, d’énormes projections vidéo, des pièces renommées, des œuvres d’art et des accessoires d’origine à la vente d’Israël et à l’étranger.

  1. Nuit Blanche EUROPA Tel Aviv , le 29 Juin
  • Tel Aviv Nuit Blanche  ( Laila Lavan)  est le plus grand événement culturel de la ville. 100 événements – concerts, pique – niques, des fêtes, des expositions spéciales et des visites – lieu de 19h30 à l’aube dans des lieux à travers la ville blanche. De nombreux restaurants et magasins restent ouverts toute la nuit. La tradition annuelle a commencé en l’ honneur de l’ UNESCO déclarant Tel Aviv bâtiments de style Bauhaus blanc un site du patrimoine mondial en Juillet 2003
  1. Tel Aviv Festival international de Bridge , le 30 Juin à 6 Juillet

La Fédération israélienne de Bridge accueillera environ 10 000 joueurs des États-Unis, Royaume-Uni, Pologne, Russie, Pays – Bas, la Serbie, la Norvège, l’ Inde, la Hongrie, la Grèce et l’ Afrique du Sud au Shlomo Group de Tel – Aviv Arena pour assister au 51 e  Festival international de Bridge . Les joueurs sont en compétition pour l’ argent et d’ autres prix.

Les joueurs du Festival international de Bridge annuel de Tel-Aviv. Photo gracieusement fournie par la Fédération d’Israël de Bridge.
  1. Maccabiades , Juillet 4-18

Maccabiades, ( « les Jeux Olympiques juifs ») La plus grande compétition sportive juive du monde, a lieu tous les quatre ans en Israël. Cet été il y aura les plus grandes Maccabiades jamais organisées, qui englobent environ 10 000 athlètes et 22.000 amateurs de plus de 80 pays. La cérémonie d’ouverture aura lieu au stade Teddy de Jérusalem et les matches de compétition (Open, Juniors, Maîtres et paralympiques) auront lieu dans plusieurs villes. Le présentateur de cette année est le  judoka olympique Yarden Gerbi .

  1. Tel – Aviv Blues Festival , 13-16 Juillet

Le Tel Aviv Blues festival c’est  40 concerts dans 20 clubs différents et bars pendant quatre jours. La plupart des spectacles sont gratuits.

  1. Jérusalem Festival International du Film , Juillet 13-23

Chaque mois de Juillet depuis 1984, la cinémathèque accueille le festival international du film pour 10 jours. Cette année, elle mettra en vedette 200 films réalisés dans 45 pays.

  1. Akko Festival d’ opéra , Août 3 et 5

Haendel « Giulio Cesare in Egitto », accompagné par le Camerata d’Israël Jérusalem Orchestra, se produiront a Akko pour le Festival de l’Opéra dans l’ancienne cour de la Citadelle sur la côte nord de la Méditerranée d’Israël.

 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Favoris

Chana tova oumetouka 5778 ! Hag Sameah !

Chana tova oumetouka 5778 ! Hag Sameah !   0

A l’approche des fêtes de Tichri, Roch Hachana, Kippour et souccot nous vous souhaitons une année douce comme le miel. Puisse notre travail vous aider à mieux faire connaître notre ville, ses traditions et améliorer [...]

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël