La Municipalité Ashdod, l’administration des services sociaux, les services de la culture et des loisirs de la jeunesse,  le conseil des étudiants et des jeunes d’Ashdod se sont réunis pour organiser un salon de l’emploi destiné aux jeunes (selon la loi sur la jeunesse) Le forum aura lieu le dimanche  11/06/17 à 18 h 00, au centre commercial Sea Mall, niveau -1.
Ce forum de l’emploi comprendra des ateliers, des informations sur des emplois a pourvoir et sur la législation du travail pour les jeunes en particulier.


Dans environ 20 jours les jeunes seront en vacances d’été et la Municipalité d’Ashdod a préparé un salon de l’emploi spécialement pour eux.

Cette initiative a eu lieu pendant plusieurs années, des offres d’emplois pour les filles et les garçons pour l’été et tout au long de l’année. Lors de ce salon de l’emploi il est prévu des entretiens d’embauche par les employeurs dans une variété de domaines, tels que le commerce et les chaînes alimentaires, la vente et l’entretien, la formation, et plus encore.

Il y aura également des ateliers, la préparation au monde du travail (conseils et règles à la réussite du travail des jeunes), organisés par le service emploi municipal, des juristes spécialisés en droits du travail et d’autres services liés a l’emploi.

 »Il est important d’informer les jeunes sur l’emploi et leurs droits afin qu’ils travaillent dans des conditions équitables  » précise le responsable municipal de l’emploi.
Vous êtes attendus nombreux, n’oubliez pas votre cv et votre bonne humeur !

 

Laisser un commentaire