La société, qui a investi 10 millions de shekels sur le site de vente en ligne, prévoit que 10% de son chiffre d’affaires sera réalisé en ligne dans les trois ans.

Après des années de planification et deux années de travail, Super-Pharm met son site en ligne cette semaine pour un investissement de 10 millions de shekels. La chaîne pharmaceutique prévoit que 10% de son chiffre d’affaires sera fait en ligne dans les trois ans.

Le site sera initialement lancé uniquement pour les clients du club de cette chaîne; il ne sera pas tout de suite à la disposition du grand public, mais sera ensuite ouvert à tous les clients.

Le site offrira trois modes de livraison :
– express (commande et livraison dans le point de vente en Israël dans les trois heures),
– normale : commande et livraison dans le point de vente le lendemain (dans les 24 heures),
– livraison à domicile par messager dans les 24 heures.

Le coût du service dépendra du mode de livraison choisi.
Pour la commande et la livraison dans les 24 h il en coûtera 10 Nis. La livraison sera gratuite pour une commande de plus de 100 Nis.
Pour la livraison Express en seulement trois heures, elle sera de l’ordre de 20 Nis.
Livraison à domicile dans les 24 heures après la commande coûtera 30 Nis. La livraison sera gratuite pour une commande de plus de 300 NIS.

Le PDG de Super-Pharm, Nitzan Lavie a dit:  »Nous étions prêts pour mettre en ligne un site Web commercial en 2000, mais nous avons choisi d’attendre, parce que les consommateurs n’étaient pas prêts. Aujourd’hui la vente numérique est quelque chose qui ne peut être ignorée. Fonder un site a été un projet phare pour Super-Pharm au cours des dernières années. Il est l’un des projets les plus difficiles jamais entrepris par la société. Nous avons cherché un modèle particulier qui apporterait une vraie valeur ajoutée aux clients. Notre expérience avec le site Web des lentilles de contact, en service depuis trois ans, a révélé que de nombreux clients – environ 70% – préfèrent récupérer leurs achats sur site, sans attendre une livraison ».

Super-Pharm, la deuxième plus grande chaîne de pharmacies d’Israël avec 232 succursales partout en Israël, est la propriété de Léon Koffler, Leumi Partners Ltd. (15%), et escompte Marchés des capitaux (10%).

adaptation et traduction Ashdodcafe.com

Publié par Globes , Israël Business Nouvelles – le 4 Juin 2017

© Copyright de Globes Editeur Itonut (1983) Ltd. 2017

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.