Environ 800 danseurs du monde entier ont participé à la compétition internationale de danse de salon qui a eu lieu a Ashdod, organisée par le service municipal de la culture et des loisirs. Le prix principal a été attribué a un couple de danseurs venus d’Islande.

Ashdod continue de consolider sa position en tant que superpuissance de la danse :  le Festival International 2017 de danse de salon, a eu lieu dans un gymnase ce samedi (10.6) . Plus de 1500 personnes, pour la plupart d’Ashdod ont assister à la compétition de danse spectaculaire avec en vedette 800 danseurs du monde entier : Allemagne, Islande, Moldavie, Russie, Ukraine… Les danseurs ont concouru sur dix types de danse de salon traditionnels y compris les danses européennes, comme  le tango, le foxtrot, la valse viennoise, et la danse Latino- Américaine , y compris cha-cha-cha, samba, rumba, paso-doble, ….

40 juges professionnels venant des 4 coins du  monde ont nommé les premiers gagnants qui ont reçu des prix en espèces. Stanislas  Popov de  Russie, qui a remporté le prix de réalisations de danse de salon, était juge organisateur de la compétition « Dancing with the Stars » en Russie. De plus, il a été juge responsable de la compétition à Ashdod . Stanislas Popov a travaillé avec Boris Guterman, maire adjoint et président du conseil d’administration de la culture de loisirs urbains, qui a produit l’événement avec pour objectif d’asseoir Ashdod comme la capitale d’Israël dans le domaine de la danse de salon.

 

Laisser un commentaire