Près de 10 000 athlètes participeront au 20e Maccabiades le 4 juillet prochainArticle Précédent
Elections législatives : VOTE DU DIMANCHE 18 JUIN - Navettes de bus Ashkelon/Ashdod-aucune voix ne doit manquerArticle Suivant

Dernière activité de l’année avant les vacances d’été pour  »le trait d’union des francophones »

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Dernière activité de l’année avant les vacances d’été pour  »le trait d’union des francophones »

LE TRAIT D’UNION DES FRANCOPHONES dirigé de main de maître par Pnina Bendavid organise une JOURNÉE ÉCLATANTE !!!

Le mardi 20 juin 2017, pour clôturer son année d’activités en Beauté, Pnina et son équipe vous propose :

  • Visite du village artistique EIN HOD
    Le Village d’Artistes Ein Hod est situé sur le mont Carmel juste au sud de la ville de Haïfa. C’est un quartier résidentiel rempli d’artistes qui ont choisi de rendre cette  location pittoresque et fleurie, leur maison et leur atelier de travail à la fois.
    Le Village d’Artistes Ein Hod offre une variété d’activités pour les amateurs d’art et de la nature. La Galerie des artistes expose le travail de nombreux artistes israéliens locaux, le musée Nisco présente des boîtes à musique antiques et le musée de Janco-Dada  rend hommage au fondateur et à l’artiste moderne d’Ein Hod, Marcel Janco.  De nombreux  studios sont ouverts au public ; les artistes locaux sont heureux de discuter avec les individus et les groupes qui visitent leur ville.
    Le Village d’Artistes Ein Hod offre également de nombreux cafés et restaurants pour les visiteurs ; vous trouverez aussi  une microbrasserie locale. Le village dispose de quelques « Zimmers » pittoresques avec petits déjeuner pour ceux qui souhaitent passer la nuit.
    Des visites guidées  du Village d’Artistes Ein Hod sont possibles et nécessitent une réservation à l’avance. Pendant la visite, les clients apprennent l’histoire d’Ein Hod à travers les yeux d’un de ses résidents et artistes. La visite peut également inclure un atelier avec une séance privée de peinture,  sculpture, la sérigraphie et de nombreuses autres formes d’art.
    Il y a également de nombreux sentiers de randonnée à travers la montagne du Carmel  située à proximité. (booking.com)
  • Visite des villages druzes OUSSAFIA ET DALIAT EL CARMEL
  • Repas authentique druze cacher Atlit pour clôturer la journée avec la FÊTE DE LA MUSIQUE en présence de Madame CATHERINE CROSNIER/Consul de France a Haïfa et Mr OZRAD OREN adjoint au maire
  • RETOUR PRÉVU A ASHDOD VERS 21h00

Nous vous attendons nombreux comme d’habitude ASSUREZ VOS PLACES auprès de PNINA 0544867023 ADRIENNE 050-5430678 et ARLETTE 052- 263399

1 Commentaire

  1. Israel Eden Tratner 15:50, Juin 15, 2017

    La communauté française d’Israel compte 78 000 franco Israéliens. soit plus de 50 000 de plus que le second pays de cette circonscription. Si vous laissez passer la pro arabe, alors ne venez jamais vous plaindre ensuite, que ce soit sur les forum ou dans nos administrations, nous n’aurons aucune oreille pour vous écouter. Sachant que Meyer Habib n’a que 150 ou 200 voies d’écart au 1er tour, vous savez exactement ce que vous avez à faire… Bougez vous secouez vous faites le pour vous.

    Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël