Avec cette 9 eme édition, Roula s'impose comme le Magazine n*1 des francophones d'Israël !Article Précédent
De la musique dans toute la ville le 21 juin a l’occasion de la journée internationale de la musique !Article Suivant

En savoir plus sur le nouveau projet immobilier  »Parc Lakhish » d’Ashdod !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
En savoir plus sur le nouveau projet immobilier  »Parc Lakhish » d’Ashdod !

Mercredi dernier, le comité national a approuvé le projet de construction du nouveau quartier à Ashdod : Le PARC LAKHICH. Il comprendra un quartier résidentiel ainsi qu’un complexe sportif dernier cri.

Le maire de la ville, le Dr Yehiel Lasry a déclaré que ce sont d’excellentes nouvelles pour la ville et que cette démarche est le signe annonciateur de la révolution du logement à Ashdod avec la signature prochaine d’un contrat de construction pour 30 000 unités de logement.

Ce quartier d’habitation sera principalement destiné aux jeunes couples et aux jeunes familles puisqu’il y aura des petits logements qui sont par ailleurs rares dans le reste de la ville.

Un complexe sportif à la pointe de la technologie comprendra également un nouveau stade, des piscines, un golf une salle de sport, ainsi qu’un centre de loisirs urbains.

Ce quartier se situera au nord de la ville près du port d’Ashdod et du parc Lakhich.

Le plan comprend pour l’instant 3400 logements qui se décomposeront en une dizaine de bâtiments d’un étage ainsi que des tours allant de 18 à 30 étages le long des routes principales.

Recevez gratuitement notre newsletter par mail pour ne rien manquer du meilleur de l’info INSCRIPTION ICI 

25 % de ses logements seront justement destinés à des jeunes couples puisque ce seront des logements plus petits et il y aura aussi des logements protégés qui seront dédiés aux personnes âgées.

Il est également prévu que la moitié des appartements soient réservés exclusivement aux résidents actuels d’Ashdod.

Outre ce programme résidentiel, des bâtiments publics ainsi que des commerces seront créés et s’étaleront sur 50 000 m².

Ce programme a été conçu par l’architecte Ari Cohen.

Quant au complexe sportif, il comprendra un stade avec une capacité de 16 000 places qui fera d’Ashdod une ville de premier plan en matière de sport.

Ce n’est pas uniquement dans le monde du logement que ce projet sera bénéfique pour la ville mais également au niveau de l’emploi puisque ce projet va créer beaucoup de postes à pourvoir dans la ville.

Prochainement la municipalité d’Ashdod commencera à commercialiser ces logements qui sont gérées par le ministère du logement; la construction devrait commencer courant de l’année prochaine. Nous vous communiquerons les contacts dans un prochain article sur ce projet. Continuez a nous suivre !

Le maire d’Ashdod se félicite de cette initiative et promet qu’elle est la première étape d’un processus qui créerait environ 30 000 nouveaux logements dans la ville.

Affaire à suivre…

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël