Lachon Hara – chapitre 7 (1/7)Article Précédent
Start-Up et droits d'auteur par Omri Barkan, Cabinet d'avocats et de Notaires Afik & Co à Tel AvivArticle Suivant

Nouvelle « agence de voyages » de la société Diesenhaus a Ashdod

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Nouvelle « agence de voyages » de la société Diesenhaus a Ashdod

Donnant suite à l’expansion du groupe privé  »Diesenhaus » voyages, hier, à Ashdod un nouveau centre de réservations de voyages a été ouvert, ce  centre rejoint le centre d’appel existant de Tel-Aviv, et 40 autres points de vente de Diesenhaus à travers le pays.

Ashdod se place sur la carte du tourisme.

La Société Diesenhaus a inauguré mercredi (12/7) après-midi sa nouvelle agence de réservation à Ashdod, en présence de M. Yehuda Frenkel membre du conseil municipal d’Ashdod, du Docteur Smadar Itskovitch, responsable du développement industriel, de Monsieur Eldad Knafo directeur de l’Anpe locale, des cadres de l’entreprise, des fournisseurs et employés de Diesenhaus.

M. Frenkel a salué l’ouverture de cette nouvelle agence  de voyages qui fournit de nouveaux emplois,  intéressants les résidents de la ville. Cette agence est peut être la première d’une longue série. M. Frenkel a noté que le service du développement industriel de la Municipalité d’Ashdod continuera d’aider à l’intégration des sociétés dans la ville et il des a souhaité beaucoup de  succès aux employés et à la direction.

La nouvelle agence d’Ashdod signe du développement de Diesenhaus dans le domaine du tourisme et du loisirs,  rejoint le centre d’appels de Tel-Aviv et les différentes  branches de Diesenhaus dans le pays. Les deux centres offrent un soutien aux sites Web de l’entreprise et offrent des solutions aux clients qui recherchent des vols, des forfaits vacances, des voyages organisés, des hôtels et une variété de produits touristiques outre-mer.

M. Ofer Hodorov, PDG et propriétaire de Diesenhaus, a dit lors de la cérémonie d’inauguration: « Nous avons travaillé dur pour créer une nouvelle agence de voyage, équipée de nouvelles technologies, y compris les systèmes de téléphonie et les systèmes CRM, pour fournir un service et de meilleures réponses aux clients et faire de la centrale de réservation Diesenhaus une des plus avancées dans son domaine ». Il a exprimé ses vœux : « un grand merci au service chargé du développement de l’industrie  de la municipalité d’Ashdod et à l’agence pour l’emploi de la ville qui nous ont aidé en chemin et nous ont soutenus lors du recrutement et de la formation  »

En outre, M. Hodorov a remercié tous les fournisseurs et les employés, et a exprimé ses remerciements particuliers à M. Gil Raban directeur de la division commerce, a Madame Tal Beck directrice du centre de Tel Aviv et a Madame Lilia Lesher directrice du centre d’Ashdod qui ont réussit en 6 mois à réaliser l’impossible.

M. Hodorov  s’est adressé aux employés de la nouvelle société, les a félicité d’avoir choisi de se joindre à la famille Diesenhaus et a promis que la société continuera d’investir dans ses employés au fil du temps. « Nous espérons que vous serez avec nous pendant de nombreuses années et que nous continuerons à progresser et à nous développer ensemble ».

Crédit photo: Sharon Dori – Passeport News

Sur la photo: OferHodorov, Lilia Lesher directrice du nouveau centre de réservation à Ashdod coupant le ruban à l’ouverture festive d’une nouvelle succursale dans la ville, en présence de Yehuda Frenkel, directeur de l’industrie dans la ville.

 

Eddy Ben-Hamou
Porte-parole la Mairie

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël