Espace Francophone : les activités de la rentrée sont déjà prêtes et vous attendent !Article Précédent
Qui allumera l'écran de télévision ? audition de jeunes par des professionnels de la télévision et du cinémaArticle Suivant

La nuit des étoiles a Mitzpé Ramon : un tiyoul « original et aventurier » vous attend ce 12 Août 2017 Motsé shabbat

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
La nuit des étoiles a Mitzpé Ramon : un tiyoul « original et aventurier » vous attend ce 12 Août 2017 Motsé shabbat

Sac à dos, Crocs (surtout les Crocs), tente, gourde, sac de couchage, c’est bon, on a tout ce qu’il faut, on est parti pour le Negev! Admirer les étoiles, dans l’obscurité désertique, loin de la pollution lumineuse des villes… le kif.

Chaque année, afin de profitez du plus exceptionnel événement astronomique mondial, de nombreux Israéliens et touristes se rendent dans le désert du Néguev pour observer  »la pluie des étoiles » ou de météores des Perséides, en français.

Le pic est prévu cette année dans la nuit du 11 au 12 août 2017. Tombant un shabbat, nous avons trouvé judicieux de vous organisé un Tiyoul hors des sentiers battus

A la même période,  lorsque la Terre croise le chemin de la comète Swift-Tuttle, il est possible d’avoir une vue dégagée unique.  La pluie des étoiles dure environ un mois.

Amateurs de grand air, d’aventure, de nuit a la belle étoile, équipés de votre sac de couchage et de vêtements chauds, ce tiyoul est pour vous !

Réservation Sylvie au 052 86685 34

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël