Réseaux sociaux et apparences.... par Romane HassounArticle Précédent
Verification Tefilin et Mezouzot | Rekhilout – chapitre 3 (2/2)Article Suivant

Le directeur de l’organisation des kablanim d’Ashdod répond aux critiques sur l’accord-cadre  »sur le toit »

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Le directeur de l’organisation des kablanim d’Ashdod répond aux critiques sur l’accord-cadre  »sur le toit »

La semaine dernière Benyamin Netanyahou et Moshe Kahlon sont venus a Ashdod pour signer avec notre maire le Dr Yehiel Lasri l’accord de constructions de nouveaux logements dans le cadre de la loi Kahlon :   »sur le toit »  

En effet Ashdod a besoin d’appartements confirme le directeur de l’organisation des kablanim! Au lieu de suggérer des idées alternatives, j’entends seulement des objections,  »tout ne depend pas de la politique !!  »

« L’organisation des entrepreneurs d Ashdod n’ a pas encore étudié en profondeur cet accord  »sur le toit », mais des idées ont été proposées et  mises en œuvre dans l’accord par des professionnels qui en ont étudié la faisabilité.
Nous sommes certains que quiconque a représenté la municipalité d’Ashdod dans les négociations avec l’État d’Israël, a pris en compte les intérêts d’Ashdod et non des intérêts autres » a précisé Shlomi Ben Ezri,

Il a ajouté qu’un examen complet de cet accord par les membres de l’association leur permettra de fournir un avis professionnel et fiable ».

Ben Ezri, PDG de l’organisation a ajouté :
« Ce qui est certain, c’est que la ville d’Ashdod doit se doter de nouveaux appartements à grande échelle et dans un proche avenir afin que nos enfants ne quittent pas la ville et que les personnes qui n’arrivent plus a se loger trouvent une solution.
Il est clair pour tous que l’opposition attaque toujours et s’oppose à toute décision et activité de la municipalité,
Mais elle n’offre jamais d’idées alternatives qui résoudront la pénurie de logements à Ashdod.  »

Sur un sujet aussi important , je m’attends à ce que vous tous travaillez pour la ville et ne s’engagent pas en politique.
« En termes économiques, l’augmentation du nombre de résidents dans la ville entraînera une croissance économique. Par conséquent, il ne fait aucun doute que c’est une étape qui ne peut qu’être bénéfique.
Je connais ceux qui sont impliqués dans le projet et, sans aucun doute, se sont des gens dignes et professionnels qui j’espère, et comme on le dit dans le jargon militaire « nous sommes prêts  à sortir avec eux pour faire du bruit ».

Réuven Kaplan
Journaliste

2 Commentaires

  1. wajntrob sylvie 14:08, Août 23, 2017

    Qu’Ashdod se developpe dans tous les sens en hauteur, de toutes les couleurs et de toutes les hauteurs, ca ne regarde que les investisseurs, parce que jamais la population ne sera concernee sur des enjeux economiques aussi juteux… pourquoi pas, s’il y a de la demande, mais quand on parle de developpement ,on doit aussi apporter le soutien industriel, technologiques, apporter du travail a une population en creant des appels d’offre afin de favoriser l’implantantion de grosses entreprises..et ca Ashdod ne le fait pas…l’hopital, cree 2000 emplois, mais la zone industrielle est obsolète, vieillissante, et n’apporte pas une manne importante de travail…Ashdod a accepte le projet de Re walk, a grand coup de millions, pour un coup d’un demi milliards de shekels..pourquoi pas une contrainte industrielle????

    Répondre à ce commentaire
  2. anna 11:15, Août 23, 2017

    Le probleme ce n’est pas la penurie de logement c’est le prix des loyers qui n’arrete pas d’augmenter, ca devient aussi eleve que la proche banlieux de tel aviv !!!!!!Ou allons nous ????

    Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Actualité et droit

La sécurité a Ashdod : Système et établissement des plus performants

La sécurité a Ashdod : Système et établissement des plus performants   0

  Aujourd'hui, juste avant la convocation du Comité chargé de la préservation économique en état  d'urgence, la municipalité d'Ashdod a inauguré le centre opérationnel le plus avancé d'Israël. Le centre rénové [...]

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël