L’enseigne »Decathlon » est enfin arrivée en Israël ! bravo a Brigitte Benhayoun qui s’investie depuis de nombreuses années pour que cette enseigne française s’implante en Israel. Brigitte n’en est pas a son coup d’essai car dans le cadre de son activité de conseillère Export a Business France, dépendant de l’ambassade de France, elle a fait venir de nouvelles marques françaises en Israel depuis déjà de nombreuses années. Inciter les entreprises et leur montrer qu’Israël présente un potentiel certain fait partie de ses missions.

Aujourd’hui elle vient de réaliser un coup de maître :

– 3000 m2 soit le plus grand magasin de sport d’Israel
– 60 pratiques différentes
– plus de 16000 références
– des disciplines sportives adaptées au pays
– des prix similaires aux prix européens
– une embauche de 70 personnes

Israel, pays très sportif est un super potentiel pour une telle enseigne. Les israéliens sont aussi de grands voyageurs qui vont pourvoir profiter de produits techniques et innovants a des prix équivalents a ceux de la France voire pour certains produits moins chers qu’en France. Les produits proposés sont conçus et fabriqués par la marque. Voir conférence de presse ICI

Rendre accessible le sport au plus grand nombre est le but de cette enseigne comme la satisfaction des clients et le maintien des prix les plus bas. Aussi, il sera envisagé l’ouverture d’autres magasins en fonction de la réussite de ce premier magasin.
Grace à Lea Tov de Roula Communication découvrez en avant premiere ce gigantesque magasin, très ressemblant a ce que nous connaissons, Cliquez sur la photos, vous ne serez pas déçu !!!

Adresse : 4 rue Lehi Rishon Lezion, Kanion G
Ouverture Mardi 29/8 a 9h.
Trés accessible :

Horaires :

dimanche au mercredi 9h -21h
Jeudi 9h à 23 h
Vendredi 9h à 16h

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire