Communiqué du Docteur Ilan Elbaze, médecin généraliste a la koupat holim MeuhedetArticle Précédent
Le Shofar (4/4) | Rekhilout – chapitre 9 (4/8)Article Suivant

La chaîne i24NEWS lance  sa nouvelle grille française ce 10 septembre 2017. Découvrez-la sur Ashdodcafe !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
La chaîne i24NEWS lance  sa nouvelle grille française ce 10 septembre 2017. Découvrez-la sur Ashdodcafe !

i24NEWS inaugure cette semaine la nouvelle grille de programmes de sa chaîne française avec plus de directs (près de 12h par jour), de nouvelles éditions et magazines afin de toujours offrir la meilleure couverture de l’actualité internationale et du Proche et Moyen-Orient, à tout moment de la journée. Sous la direction de Bob Wheelock, directeur de l’Information et Jessica Lederman, directrice de la rédaction française.

Du dimanche au jeudi, les grands rendez-vous en direct sont ponctués d’interviews, de débats, d’analyses et de reportages de nos journalistes sur le terrain ou en plateaux depuis le cœur du Moyen-Orient avec nos studios à Tel-Aviv, Paris, New-York et Washington.

– de 7h à 9h : Good Morning Tel Aviv, présenté par Valérie Perez pour un tour d’horizon complet de l’actualité internationale, entourée de spécialistes à Tel-Aviv, Jérusalem, Ramallah, ainsi que de chroniqueurs à Paris : Charles Villeneuve, Elisabeth Lévy, Laurent Fontaine, Michel Wieviorka, Marek Halter, Alberto Toscano, Pierre Haski,…


– de 12h à 14h : Le Midi, présenté par Eléonore Weil et Julien Bahloul. Ensemble, ils parcourent l’actualité du Moyen-Orient.

– de 18h à 19h et 20h-21h: Le Grand Live, présenté par Danielle Attelan et Jean-Charles Banoun. Ils reviendront sur les grands titres du jour en compagnie d’invités de marque.

Parmi les temps forts de la grille de cette rentrée, on retrouve du lundi au jeudi de 19h à 20h, le magazine 100% politique « Conversations » avec la journaliste Anna Cabana accompagnée de débateurs éclairés comme : Stéphane Fouks, Aurelie Fillipetti, Nicolas Domenach, Jean-Paul Enthoven, Fabrice d’Almeida, Frédérique Bedos, Lisa Vignoli…

Autre moment fort, chaque dimanche à 20h, une émission d’entretien-confession sans tabous, « Elie sans interdit » présentée par le cinéaste Elie Chouraqui.

Durant la semaine et le week-end, on retrouve une dizaine de nouveaux magazines de reportages, géopolitiques, défense, culturels et technologiques (depuis la Startup Nation!)…

Pour Frank Melloul, CEO d’i24NEWS, « i24NEWS est devenue une référence en matière d’actualité du Moyen-Orient, grâce à la force de travail et au professionnalisme de ses équipes multiculturelles regroupées dans nos studios de Tel Aviv, Paris, New York et Washington. La chaîne rayonne désormais dans le monde entier et ambitionne de devenir la chaîne d’info numéro 1 du Moyen-Orient. »

Pour Alain Weill, CEO des activités médias du Groupe Altice, « i24NEWS est la chaîne d’informations internationales du Groupe. Après son récent et réussi lancement à New-York, sa nomination aux International Emmy Awards, la nouvelle grille de la chaîne en français permet à i24NEWS de franchir une nouvelle étape de son développement. »

i24NEWS est la chaîne d’informations internationales du groupe Altice. Créée en juillet 2013, i24NEWS est diffusée depuis le cœur du Moyen-Orient, en français, en anglais et en arabe. Basée dans le Port de Jaffa, i24NEWS réunit dans une même newsroom plus de 370 professionnels, dont 150 journalistes de 35 nationalités.

i24NEWS est accessible aujourd’hui sur les réseaux satellites et câblés dans près d’un milliard de foyers à travers l’Europe, l’Asie, l’Afrique, le Moyen-Orient et les Etats-unis. La chaîne émet ses programmes depuis ses quatre bureaux : Paris, New York, Washington et Tel Aviv/Jaffa.
i24NEWS est disponible dans le monde entier en direct sur www.i24news.tv , ainsi que sur application pour tablettes et smartphones.
i24NEWS est diffusée en France sur : SFR, canal 49 – Bouygues Telecom, canal 165 – Free, canal 357 – Orange, canal 243.

Sarah Berrebi
Armelle communications stratégies

 

1 Commentaire

  1. Fred 10:01, Sep 11, 2017

    Trés déçu par l’orientation gauchiste qu’à pris cette chaine , ce qui nous change pas beaucoup des médias en général. Dommage que Paul AMAR ait quitté la chaine.

    Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël