Dans un décor minimaliste et précis, un art vidéo sorcier derrière lui, deux guitares, un ensemble d’ordinateurs et de claviers, accompagné d’un musicien  – sur la scène installée sur la terrasse extérieure de la maison Arie Klang, remplie de spectateurs qui se sont envolés au son de sa voix profonde  et de l’émotion qu’elle dégage – Cette soirée s’inscrit dans le cadre du nouveau concept de concerts  « Music in Klang », dirigé par la Société municipale pour la culture et des loisirs à Ashdod (hevrat Ironit).

La nouvelle ligne musicale de « Music in Klang » s’ouvre avec un spectacle de Raphael Habib, une performance acoustique exceptionnelle. La cour de Beit Arie Klang a été aménagée avec des oreillers, des bougies, des tables et des chaises, et dès que le spectacle était sur le point de commencer, la terrasse était noire de spectateurs. À l’intérieur, le bar a été remplacé par un service restauration assuré par le Chef Edie

Habib a son charme : il n’a besoin que d’une guitare et d’un micro, jeans, T-shirt et chemise déboutonnée. Il interprète ses chansons les unes après les autres, toutes devenues familières et amicales. Il les interprète  avec sincérité et tranquillité d’esprit comme pour caresser les cœurs.

Habib, a présenté ses poèmes et ses histoires entrecoupés de quelques blagues tirées du vécu qui ont complété ce que le public ne sait pas et qui feront l’objet de prochains titres de chanson. L’auditoire, assis de façon informelle semble avoir plongé dans son monde, comme captivé par son charme.

Il est facile de tomber amoureux d’un amoureux – il chante parfois comme s’il était assis dans sa propre chambre, face a lui-même, en fermant les yeux et en ouvrant les cordes de son cœur. Il ébauche ici et là un sourire timide et croise en même temps les yeux du public. C’est comme s’il voyait et était invisible et vice versa. En permettant à sa musique de faire le lien entre eux, il intensifie davantage cette alchimie.

Le prochain spectacle dans le cadre de cette série de concerts, vous pourrez venir écouter Ishay Ribo dans le spectacle « Peur des hauteurs » qui regroupe deux albums – dernières performances de sa tournée.  C’est Le phénomène musical fascinant de fin de saison.

Assister a une prestation de L’apparence de Ishay Ribo est une expérience inoubliable.

Beit Arie Klang, 2 rue Yair, Ashdod.
Mercredi 27.9.17, à 21h00  Pré- Vente : 80 NIS. Vente le jour de l’événement 90 NIS Pour plus de détails: 08-9221883.

Pour assister aux meilleurs spectacles, vous ne devez pas quitter Ashdod !  »Music in Klang » – une galerie de spectacles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.