A Beit Yad Lebanim, un vernissage festif va marquer l’exposition personnelle de l’artiste Sarah Doron « au-delà de la réalité ». C’est sa première exposition personnelle. Elle est membre de l’Association des Artistes d’Ashdod.
Selon Sigal Maor, le conservateur, « Doron peint principalement à la peinture à l’huile clairsemée de touches de couleurs, parfois elle y ajoute des croquis et des contours de colle transparente.


Certaines peintures ont des textures riches et un look de collage. Les sujets de ses toiles sont souvent des personnages et des oiseaux dans les coulisses du rêve et des connexions métaphysiques créant une atmosphère irréaliste. « Parmi les enseignants de Sarah Doron on compte d’anciens peintres et professeurs comme Moshé Rosenthalis, Avigdor Steimatzky, et Yehezkel Streichman.

L’ouverture de l’exposition sera présidée par M. Boris Guiterman-adjoint au maire et président du conseil d’administration du service municipal de la culture et des loisirs urbains, ainsi que d’Arié Azoulay,  président de l’Association Beit Yad Lebanim, le dimanche 1er octobre 2017 à 19 h 30,  Derech Eretz 3, Ashdod. Date de clôture de l’exposition, le 26.11.17.

Laisser un commentaire