Lachon Hara – Chapitre 1 (2/4)Article Précédent
Des cours en ligne pour remplacer les tests psychométriques a l'université de Tel AvivArticle Suivant

Conférences, spectacles adultes et enfants …. proposés par la municipalité a partir du 22/10 …

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Conférences, spectacles adultes et enfants …. proposés par la municipalité a partir du 22/10 …

 

Des spectacles de qualité pour les enfants à un très petit prix.  Le service de la culture et des loisirs offre aux résidents de nombreuses prestations de qualité pour les enfants à un très petit prix, seulement 15 NIS.

Dimanche 22.10.17 à 17:30 – Le fou du Roi par le théâtre d’Orna Porat 
Cette compagnie a remporté le prix de la scène 2006 pour sa performance de meilleur théâtre pour enfants. Un spectacle coloré et amusant qui initie les enfants au monde du théâtre.

Le bouffon du Roi est banni du royaume par le roi et, à sa place, le roi cherche un jeune et talentueux nouveau clown, mais Kunz n’abandonne pas et il est déterminé à retourner dans le royaume.
Il se rend chez le grand magicien dans l’espoir qu’un mot magique l’aidera dans sa tâche, mais le sorcier l’envoie en voyage dans un monde ou Kunz apprend que pour être un artiste fascinant, il faut beaucoup plus qu’un simple mot magique.
Durée: 60 minutes. Convient pour les enfants de 5 a  9 ans
Prix: 15 NIS seulement. Dimanche, 22.10.17 à 17:30 Matnas Diona, 90 rue KKL- Ashdod – Pour réservations: 08-8649762


Lundi 23.10.17, à 17h30Nahliel vole de ses propres ailes
C’est l’histoire d’un oiseau qui a décidé de quitter le nid familial un jour de pluie. Aux travers de différentes aventures il apprend a choisir ses amis, a comment éluder le danger, comment il rencontre bergeronnette et comment ils ont construit un nid pour y fonder une famille- C’est le cycle de la vie
Prix: 15 NIS seulement. Lundi 23.10.17, à 17h30, Matnas Neve Yonathan, 26 rue Uziyahu, Ashdod. Pour réserver, appelez le 08-8655350


lundi, 23.10.17 à 17:30, la ballerine et le soldat de plomb
Un spectacle de marionnettes basé sur une histoire de Hans Christian Andersen Le Vaillant soldat de plomb
Un soldat de plomb qui n’avait qu’une jambe remarqua pres de lui une danseuse, qui se tenait gracieusement sur une seule jambe, et la croyant comme lui, il pensa que ce jouet lui ferait une femme merveilleuse.
Le soldat tombe amoureux de la ballerine mais le sorcier jaloux l’éloigna dans un dangereux et long voyage qui exigera du courage et de la détermination – pourra-t-il retourner vers sa chère ballerine?
Une histoire d’amour pour une société qui ne veut pas accepter l’autre.
Les critiques : « Le traitement délicat et imaginatif de cette histoire est particulièrement remarquable. »
Adaptation théâtrale: Asaf Bernstein, réalisé par Elit Weber.
Pour les 4-10 ans.
La pièce a remporté le prix du design et l’audience du public au Festival du théâtre pour enfants de Haïfa.
Prix: 15 NIS seulement Matnas He Tene Ezor Hé,  Rehov Shalom Shabazi 3, Ashdod Pour les réservations: 08-8555478


Mardi, 24/10/17 à 17: 30 – La légende du cheikh
Interprétée par la troupe de théâtre Bim Bam Boum
Dans une forêt parmi les grands arbres,  il y avait un buisson épineux qui n’aimait pas se regarder : « Je suis juste un buisson épineux, sans fleurs, laid, je ne sens aucune odeur !!!
« Le ministre de la forêts a entendu les pleurs du petit buisson et avec une baguette magique lui a donné des feuilles d’or a la place  des épines. Mais les feuilles d’or scintillantes ont amené des voleurs vers lui. Du coup, il a demandé a retrouver son apparence initiale
Le jeune buisson finira-t-il par s’aimer comme il est ?
Une histoire émouvante sur l’acceptation de soi, l’amitié et le don et les atouts naturels avec  lesquels nous avons grandi.
Prix: 15 NIS . Matnas Uziel, 25 rue Sinaï 25, Ashdod quartier Alef. Réservation 08-8565716.


Mardi 24.10 à 20:00 h : «Le plus israélien de tous» avec Shimon Regev

Le service municipal de la culture et des loisirs offre aux résidents d’Ashdod sept spectacles chantés assortis d’humour par Shimon Regev, chanteur, musicien, imitateur et comédien talentueux, dans sept centres communautaires (matnassim) différents de la ville. Chantons et rions aux larmes. Le spectacle « The Most Israeli There Is » comprend de la poésie israélienne qui concerne la génération des 35 à 50 ans avec un répertoire de musique israélienne relativement innovante; Petite nostalgie toutefois  pour les années 80 et 90, véritable célébration pour le rock israélien. Lire la suite

Matnas «He tene», Rehov Shalom Shabazi 3 . Réservations: 08-8555478.


mardi, 24.10.17 à 17:30 : Le Théâtre Orna Porat pour les enfants et les jeunes présente « Souris des villes et souris des champs »:

Bobby et Chopchik sont deux souris qui grandissent ensemble et sont les meilleurs amis, jusqu’à ce que leurs chemins se séparent – Bobby déménage pour vivre dans la grande ville,  Et Chupchik s’installe dans la nature, en plein champ.
Des années plus tard, Bobby vient voir son ami. Chupchik est excité par ces retrouvailles, mais son ami citadin n’est pas très a son aise lors de cette visite a cause de la nourriture, de l’atmosphère campagnarde et même le sommeil n’est pas au rendez-vous !

Il insiste pour que son ami visite la ville pour lui montrer où se trouve la « bonne vie ». Chupchik a répondu immédiatement, mais la visite commence par l’enthousiasme des merveilles de la ville, et se termine en danger de mort et en grande déception.
Les deux amis, qui avait pensé qu’ils ne se sépareraient plus jamais, comprennent que tout ce qui est bon pour l’un n’est pas nécessairement bon pour l’autre, et que le monde correspond à autre chose que ce qu’ils connaissent et apprécient !
La morale de l’histoire : Vous pouvez respecter les besoins et les préférences de l’autre – et rester toujours de bons amis pour toujours.
Âges : 4-7. Prix: 15 NIS seulement – Matnas Goldi (quartier Dalet), HaShayatim 16, Ashdod Réservations: 08-8552721


« Sarah Angel – Une histoire de vie » – Jeudi, 26.10.17 à 20:00, Matnas Diona, rue KKL-90, Ashdod – Prix 20 sh – réservation 08-8648585

Dans une conférence instructive, Sarah Angel parlera de sa vie –
L’histoire de sa chute et de son ascension, avec une description précise du monde criminel israélien, des échelons a haut niveau du monde souterrain et la vie dans la prison pour femmes de Neve Tirza.

Sarah Angel – Ange ou démon ?
Accusée de double meurtre, elle était soupçonnée de diriger un gang criminel, elle a été la femme de Shmaya Angel …
L’histoire de Sarah Angel est captivante, drôle et douloureuse aux larmes. C’est une histoire de chute et de remontée hors du commun
Elle a connu la prison pour femme,
Réadaptation et sa vie en tant que rédactrice de best-sellers.
Une histoire fascinante, drôle,
Brave et triste,
Et surtout plein de perspicacités et rempli d’espoir.
De la place la plus basse au succès et au bonheur.
Sans recettes mais avec un moyen.
Sara Angel est maintenant chargé de cours avec succès et recherché dans les milieux les plus divers et est considéré comme un écrivain à succès et évalué après avoir écrit cinq best-sellers et parler des conférences et est actuellement publié six livres « Crazy Moon ».
Son premier best-seller décrivant l’histoire de sa vie « Angel ou Satan » et une foule d’autres livres qui sont aussi devenus un grand succès comme « la vengeance,
« Good Boys », l’année du chat « et plus …

Des événements a prix abordables, des spectacles enfants de qualité pour seulement 15 NIS et des conférences et des spectacles musicaux pour seulement 20 NIS
Pour les réservations : 08-8648585


 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël