Ce matin, le docteur Yehiel Lasri a eu la grande joie de faire connaissance avec sa petite fille, 7 ème bébé né a l’hôpital Assuta d’Ashdod qui a ouvert ses portes lundi ! Voir article ouverture hôpital !

A 9 h 30 ce matin est née la petite fille du maire d’Ashdod, dans la toute nouvelle maternité de l’hôpital qui a ouvert ce lundi.  Maayan Lasri, épouse de son fils Meir  a déclaré qu’elle espérait que la naissance ait lieu après l’ouverture du service maternité  »je suis très heureuse d’avoir pu accoucher après l’ouverture de la maternité, c’est une sorte de  »boucle-bouclée » pour mon beau-père qui a été très impliqué dans le processus de construction de cet hôpital. Je n’ai aucun doute d’avoir fait le bon choix en prenant la décision d’accoucher ici »

Quand au maire, sourire aux lèvres a déclaré   »C’est une grande joie de recevoir une petite fille de mon fils Meir et de sa femme Maayan. C’est pour moi l’aboutissement veritable de ce projet. Apres des années de lutte pour construire un hôpital public en ville, j’ai gagné la joie de voir naître ma petite fille à Ashdod !

Nous souhaitons longue vie au bébé et Mazel tov à toute la famille Lasri

traduction et adaptation Ashdodcafe.com
Source Ashdodnet
photo crédit hôpital Assuta

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire