Il existe de nombreuses recettes en cuisine. Mais celle-ci est la recette la plus originale ou dans tous les cas, l’une des recettes pouvant prétendre l’être avec ce nouveau concept.
Toque Chef Israel 2018 est le plus grand concours de cuisine entièrement casher organisé pour les francophones d’Israël.

Une équipe de professionnels franco-israéliens, tous de joyeux lurons : Chef Sarah Aouate-Sokol, Chef Franck Souffan, Fabrice Mamour vont s’en donner a cœur joie, chacun dans la spécialité où il excelle : cuisine, patisseries, animation !!!
Notons que les Ashdodim sont bien représentés par Franck Souffan et Jérémy Quenet.

Les conditions de participation :
– avoir plus de 18 ans
– être cuisinier amateur
– ne pas être impressionné par la caméra

Le concours est ouvert à tous les amateurs du pays. Seuls 12 candidats seront sélectionnés et répartis selon 4 régions : Nord, Centre,Sud, Jérusalem.

Après 4 émissions éliminatoires, le gagnant de chaque région ira directement en demi-finale. Les 2 meilleurs candidats de la demi-finale seront départagés lors de la Grande Finale devant un jury exceptionnel.

Depuis que les inscriptions à Toque Chef Israël 2018 sont ouvertes, déjà une quarantaine de personnes ont postulé.
Qui sera le cinquantième ? Allez on continue ! Inscrivez vous!!!! ou inscrivez votre mere, votre sœur, tata Hnina, tonton Maxou!!! en cliquant sur le lien suivant  Www.toquechef2018.com

Emissions visibles sur Annatel TV, les réseaux sociaux, YouTube

 

 

Laisser un commentaire