Où boire un verre entre amis tout en écoutant de la bonne musique Rock, pop, jazz, funk, hip-hop, soul, musiques du monde, chanson française, jam fusion, musique expérimentale, techno, house…?

Et bien dans le dernier lieu branché de la ville le  « Amber Club » un café-concert ! il démarre la saison avec une série de concerts dans une salle a l’ambiance chaude et performante en terme de lumière et de sonorité !

Vous aimez le Jazz et le blues ? Ne manquez pas le concert de Cathy et ses musiciens. Un bon moment de détente en perspective autour d’un verre et d’une patisserie à un prix défiant toute concurrence !!!
 
Mais qui est ce groupe musical made in Ashdod ?
 »Je m’appelle Cathy,  en principe je chante des chansons douces, accompagnée de ma guitare mais en décidant de monter un spectacle j’ai délaissé l’ambiance cosy pour adopter un style plus large. Par bonheur, j’ai découvert Benny, un saxophoniste de talent et Avraham un pianiste non moins talentueux.
Nous avons fait des essais qui se sont avérés immédiatement concluants. Nous montons donc un spectacle de chansons françaises avec un gout de blues and Jazz. »
Comme ce sera notre premiere, nous avons le trac et nous avons besoin de vos encouragements !!!
Venez nombreux nous soutenir au  »Amber club » le jeudi 23 novembre prochain a partir de 19 h 30
Le prix de l’entrée est de 40 sh et il y a un choix de plats halavi a des prix forts abordables (café -gateau à 16 sh )

Nous remercions tous nos amis qui ont déjà réservé. Reservations auprès d’Ella, la vente des billets se fera sur place  : 054-4972835

3 Commentaires

Laisser un commentaire