Birkot Hacha’har (2/19) | Lachon Hara – Chapitre 5 (2/4)Article Précédent
Hommage a Simone Veil, égérie de tous les combats - soirée organisée a Ashdod le 10 décembre 2017Article Suivant

Le 3 millionième touriste israélien de l’année est arrivé aujourd’hui !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Le 3 millionième touriste israélien de l’année est arrivé aujourd’hui !

Tôt aujourd’hui (mardi), le 3 millionième touriste israélien de l’année a atterri en Israël, un nouveau record historique pour le tourisme entrant en Israël. Ioana Isaac, de Roumanie, accompagnée de son partenaire, Mihai Georgescu, est le 3 000 001 touriste.

Le ministre du Tourisme Yariv Levin a accueilli le couple dans le hall d’arrivée de l’aéroport Ben Gourion :  « C’est une journée spéciale et un jalon historique alors que nous franchissons la barre des 3 millions de touristes et réalisons un nouveau record historique.
Nous sommes prêts à terminer l’année avec une réussite incroyable, des chiffres jamais atteints depuis l’établissement de l’État.

Je suis heureux d’accueillir le 3 millionième touriste aujourd’hui et de voir nos énormes investissements porter leurs fruits au Ministère du Tourisme, grâce à nos opérations marketing d’Israël dans le monde et à nos collaborations exceptionnelles avec les compagnies aériennes et les liens que nous entretenons et renforçons avec les voyagistes. Ces résultats représentent environ 17 milliards de NIS et des milliers d’emplois pour l’économie locale. »

Le ministre a accueilli Ioana Isaac par une cérémonie festive à l’aéroport, avec tapis rouge, ballons et fleurs, et a remis à Ioana un certificat pour marquer l’occasion.
Le ministre du Tourisme, Yariv Levin, et le directeur général du ministère du Tourisme, Amir Halevi, ont accompagné le couple  à leur limousine,  partant  pour des vacances de rêve avec plusieurs options préparées par le ministère du tourisme.

Pendant leurs vacances, ils profiteront d’un surclassement d’une suite d’hôtel, d’une balade en limousine, d’un tour en hélicoptère dans le ciel d’Israël, d’une expérience unique sur la mer Morte, d’une promenade au coucher du soleil sur la promenade de Tel Aviv, d’un dîner privé préparé par le chef israélien Nir Tzuk dans son établissement.

Entre janvier et octobre 2017, 63 000 touristes sont arrivés de Roumanie, contre 40. 100 durant la même période en 2016 (augmentation de 57%) et 37 400 en 2015. Le touriste roumain séjourne en moyenne 7 nuits en Israël.
Au plus fort de la saison, il y a 64 vols hebdomadaires entre la Roumanie et Israël, la plupart d’entre eux sur la route Bucarest-Tel-Aviv.
Il y a également 15 vols hebdomadaires de Timisoara, Oradea, Craiova, Iasi et Cluj à l’aéroport de Ben Gurion, avec une nouvelle route de Bucarest à Ovdah commençant ce mois.

Le ministère du Tourisme offre des incitations aux compagnies aériennes ouvrant de nouvelles routes vers l’aéroport de Ben Gurion à partir de destinations qui n’ont pas de vols directs vers Israël. En outre, le ministère encourage le tourisme à Eilat en offrant aux compagnies aériennes une subvention de 45 euros par passager atterrissant à Ovdah pendant l’hiver.

©ashdodcafe.com

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël