Birkot Hacha’har (8/19) | Lachon Hara – Chapitre 6 (5/6)Article Précédent
Académie de Tennis à Ashdod, une institution sportive a recommander !Article Suivant

Ashdod : Une autre étape pour une ville intelligente !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Ashdod : Une autre étape pour une ville intelligente !

La municipalité d’Ashdod et la société Reporty ont permis a partir d’aujourd’hui aux résidents de la ville de s’adresser au moked 106 et au service d’urgence en utilisant la vidéo en temps réel.
La municipalité d’Ashdod a mis en place le système Reporty, un système de signalement intelligent en temps réel des plus avancés au monde. La société de technologie israélienne a développé un système qui permet la transmission de reportages dans des émissions vidéo en direct accompagnées de conversations normales et d’une localisation précise vers le centre-ville et les centres MDA, à l’échelle nationale.

La municipalité d’Ashdod et la start-up Reporty, ont mis en place une coopération qui permettra aux résidents de se mettre en contact avec le moked 106, en un clic sur l’application pour signaler tout danger ou événement qui se produit en ville avec une caméra en direct, sur l’emplacement concerné. En outre, les résidents seront en mesure de discuter avec le répartiteur. Ces détails permettront au moked de fournir aux résidents la réponse la plus appropriée, dans le meilleur temps.
Des rapports seront également possibles dans les zones à faible réception et dans des structures fermées.

Grâce à une technologie unique développée par l’entreprise, Ashdod rejoint de nombreuses autorités municipales qui intègrent la technologie Reporty dans leur mairie comme Rehovot, Ramat Gan, Modi’in, Ramat Hasharon, Raanana, Yavne, Gedera et d’autres villes le long du chemin.
« Le but de cet aménagement est de rationaliser et d’améliorer le service avec le résident, en utilisant des systèmes technologiques de pointe pour les rapports aux centres de service et d’urgence », a déclaré la municipalité.

L’utilisation de l’application Reporty permettra aux résidents de la ville de rendre compte directement non seulement à la ligne d’urgence municipale, mais aussi,
si nécessaire, dans les divers centres d’urgence et de sécurité de l’État d’Israël – les centres MDA à l’échelle nationale, qui travaillent avec  Reporty depuis plus d’un an, grâce à la diffusion vidéo en temps réel, la police israélienne, et le Magen David Adom – en utilisant un appel vocal normal.

L’application Reporty est disponible en téléchargement gratuit pour les appareils Android et iOS. Comme indiqué, aujourd’hui, l’interface de gestion Reporty est entièrement intégrée dans tous les centres Magen David Adom, et dans les autorités locales.
La direction de l’entreprise estime que dans les mois à venir, la police israélienne et les pompiers vont commencer à utiliser les services de Reporty dans leurs centres .

Le maire d’Ashdod, le Dr  Yehiel Lasri : « Ashdod continue d’améliorer et de rationaliser les services apportés aux résidents en utilisant des technologies intelligentes, comme il sied à une ville qui fait la promotion des idées les  plus innovantes en Israël. Cette fois, en collaboration avec Reporty, nous lançons une application unique grâce à laquelle chaque résident peut dialoguer rapidement et directement avec le Moked et dans les cas meme où il y aura également besoin de centres d’urgence et de sécurité. Je suis sûr que les habitants de la ville trouveront une utilisation efficace et optimale de l’application.  »

Amir Elihai, fondateur et PDG de Reporty :  « Nous saluons la coopération avec la municipalité d’Ashdod. Cette coopération permettra aux habitants de la ville de recevoir un filet de protection personnelle, au niveau familial, communal et national. Cette application utilise des technologies uniques et innovantes, ce qui crée la première infrastructure de reportage en temps réel au monde. Nous félicitons Ashdod de rejoindre notre cercle de clients, et nous ne doutons pas que les résidents de la ville apprécieront d’améliorer l’expérience de ce service dès leur premier contact avec le système.

Eddie Ben Hamou
Porte-parole de la ville

 

 

 

 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël