En tant que maman, il nous est toutes arrivé, au moins une fois, de se dire : « j’en ai marre de cette maison, de cette vie, j’aimerai faire des « trucs » pour moi ». Et puis, la seconde d’après, se ressaisir et retourner à nos tâches quotidiennes.

C’est beau de rêver,… mais ce qui est le plus important, c’est de se réaliser …

Eh, les mamans! J’aimerai vous parler d’un moyen pour vous sortir de vos problématiques quotidiennes persistantes, d’améliorer votre bien-être, ou tout simplement d’accéder à des projets qui sont enfouis en vous depuis trop longtemps.

Cela s’appelle le coaching féminin !

Ah oui, me direz-vous, encore un truc à la mode, qui demande beaucoup d’argent à dépenser, du temps que l’on n’a pas toujours et d’autres raisons qui font que vous passez à côté de l’occasion rêvée de changer…Alors lisez jusqu’au bout, s’il vous plaît:

Le coaching féminin s’adresse à toutes les femmes qui ont envie de reprendre en main leur existence de femme tellement malmenée par la vie de tous les jours.

Par une écoute attentive, professionnelle et bienveillante, nous choisissons ce que vous voulez atteindre comme objectif; nous mettons en place des actions « petits pas » faciles à réaliser de séances en séances et qui vous rapprochent petit à petit, en douceur, de votre objectif.

Ainsi, vous prenez conscience de vos valeurs, de votre potentiel en utilisant d’autres outils de coaching performants dont j’ai le secret.

Et, par cet épanouissement progressif, vous pouvez enfin dire oui à la réalisation de vos projets que vous pensiez inaccessibles.

Est-ce que votre objectif peut être pris en charge par un coaching ? Combien de temps cela dure? Combien cela coûte?

Discutons en ensemble, de façon conviviale et sans engagement, et à vous de voir….

A très vite!

MURIEL DERHY, coach professionnelle depuis 7 ans, certifiée avec master spécialisant en coaching parental, coaching scolaire, gestion du stress, changement de vie et préparation mentale.

TEL: 058.779.26.14

MAIL: mderhy26@gmail.com.

Laisser un commentaire