Birkot Hacha’har (15/19) | Lachon Hara – Chapitre 8 (1/7)Article Précédent
Ashdod : Retour à l’emploi ...grace à  un centre unique en son genre !Article Suivant

Ashdod : comment faire du business en Israël ?

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Ashdod : comment faire du business en Israël ?

Quelle est la langue des affaires et quels sont les termes utiles que tout homme  d’affaires israélien devrait connaitre ? Comment établissez-vous un prévisionnel (Business plan) et qu’est-ce qui devrait être pris en compte dans le système fiscal israélien ? Comment créer une entreprise et quelles sont les sources d’assistance, de conseil et d’accompagnement ? En général, comment entrez-vous dans le monde des affaires en Israël ?

Un cours spécial pour les nouveaux immigrants souhaitant s’intégrer dans les entreprises ou démarrer une petite entreprise a démarré la semaine dernière dans le cadre du programme Ma’alot.

Dans le cadre du programme «Ma’alot» du Ministère de l’Immigration et du département de l’intégration d’Ashdod, une nouvelle série de cours gratuits a été lancée pour les olim (jusqu’à 10 ans en Israël) et les anciens résidents de retour au pays (Toshavim Hozrim) souhaitant s’intégrer dans le monde des affaires. Le programme Ma’alot  (Centre d’affaires pour les olim et les résidents de retour) a démarré dans six centres dans tout le pays et offre des services de conseil et d’orientation aux olim et aux résidents de retour intéressés par le démarrage d’une entreprise. Le conseil est fourni dans différentes langues, selon la langue du candidat, avec un niveau professionnel élevé,  approuvé par le ministère de l’Intégration.

Le cours spécial qui démarre  à Ashdod ouvre ses portes aux olim qui sont intéressés par la création de petites entreprises et voulant se transformer en entrepreneurs prospères. Durant ce cours, les participants assisteront à une série de conférences administrées  par SergueÏ Bargon, directeur du centre Sud.

SergueÏ Bargon est un conseiller économique agréé qui donnera des cours sur la gestion financière, le système fiscal en Israël, le marketing des petites entreprises via Internet, via les réseaux sociaux et par d’autres outils mis à leur disposition. De plus, les olim apprendront à rédiger un prévisionnel (business plan), à se familiariser avec les termes du langage économique et découvrir comment obtenir une aide financière pour démarrer une entreprise.

Sur la photo: Vladimir Gershov et les participants à la conférence « Créer et gérer une nouvelle entreprise ».

Crédit photo : Gandhi Levitas

Eddie Ben Hamou
Porte-parole de la ville

TRADUCTION ET ADAPTATION ASHDODCAFE 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël