La compagnie d’électricité a annoncé que les tarifs d’électricité des ménages vont baisser à compter de janvier 2018.

Pour les abonnés qui ont un compteur électrique standard,  le taux sera de 0.5 54.00 agurot par kWh (y compris ma’am / TVA – 46.15 agurot avant TVA est ajouté). C’est une légère baisse par rapport au taux actuel de 0.5529 agurot (0.4726 sans TVA).

Nous constatons que l’électricité est presque toujours notre plus grande dépense après le logement et la nourriture. Pour en réduire le coût, il y a des plusieurs possibilités comme installer des ampoules LED de faible puissance lorsque cela est approprié, éteindre les lumières et mazganim quand nous quittons une pièce, ne pas chauffer la nuit  (il est préférable de se servir de couvertures), et d’autres idées créatives comme utiliser un thermos pour garder l’eau chaude pendant toute la matinée). Si vous avez d’autres idées vous pouvez nous en faire part pour réduire encore plus nos factures !

Voulez-vous essayer de réduire votre facture d’électricité? Voici un outil qui vous aidera à déterminer où il vous sera le plus facile de faire des économies et de voir une différence réelle. J’espère que vous le trouverez très facile à utiliser, et qu’il vous aidera à diminuer vos factures d’électricité !

 

Apres l’avoir testé, s’il vous plait, faites nous part de votre avis !

Cliquez ici pour accéder au calculateur de coût de vos appareils électriques:

traduit et adapté par Ashdodcafe
Source (Kosherfrugal.com)

 

Laisser un commentaire