Itamar Halutz et son ensemble rock ont donné mercredi dernier  un spectacle musical original en anglais « Music at the Clang » avec des inspirations venues de sons lointains et proches .
Son ensemble musical était composé de cinq musiciens jouant de la basse, tambours, claviers, guitare électrique
La connexion entre les membres du groupe était intéressante, une dynamique pleine et paisible se dégageait quand ils se regardaient
Halutz, est un jeune homme de Rosh Ha Ayin qui a grandi avec la musique des années 60 et un père musicien avec son studio d’enregistrement à domicile.
Il a voyagé en Nouvelle-Zélande pendant quelques mois et est revenu avec un album en anglais qui est entièrement folk rock, country blues,
Peut-être le produit le plus innovant d’Israël ces dernières années.

Cette semaine, seront reçus au meme endroit Aviv Bachar et Hadas Kleinman : un duo très apprécié des israéliens depuis leur début.
Ils interpréteront pour ce nouveau concert des titres de l’album « Once », les chansons préférées du premier album : « The Water »  « Dans les jours qui vont passer,
« Voilier » et d’autres chansons du nouvel album.
Dans un voyage musical spécial, le spectacle présentera des performances acoustiques, provenant de la rencontre entre la guitare et le violoncelle tres spécifiques a ce duo.

Bachar utilise sa magie à la guitare, Hadas est incroyable au violoncelle, et ensemble, ils ouvrent les cordes du cœur du public, saupoudrant une fine poudre de paix et de détente.
Venez les écouter ce  Mercredi 27.12  À 21h00, Maison Arié Klang, 2 rue Yair, Ashdod.
Pré-Vente : 70 NIS – Le jour de l’événement : 80 NIS

Pour plus de détails et achat des places : 08-9221883 ou lien. http://bit.ly/2Bfb4AU Billets au: 08-9221883

Laisser un commentaire