C'est comme ca l'amour !Article Précédent
Pessah 2018 à Eilat à partir de 1890 sh ! c'est du jamais vu ....Article Suivant

2018 : 18 façons de faire des économies en Israël ! Les bonnes résolutions …

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
2018 : 18 façons de faire des économies en Israël ! Les bonnes résolutions …

Les gens sont toujours à la recherche de moyens pour économiser de l’argent – nous préférons tous dépenser notre argent pour les choses qui nous semblent les plus importantes pour nous ! Cependant, si nous ne faisons pas attention, nous dépensons souvent trop d’argent dans notre quotidien !

Profitons de ce début d’année pour faire le point sur nos dépenses et tirons le meilleur parti de la vie!
Donc, aujourd’hui, nous partageons avec plaisir certains conseils afin de réduire vos dépenses !

1. Appelez votre compagnie de téléphone, votre opérateur, votre fournisseur d’accès Internet et vos compagnies d’assurances (le cas échéant) pour négocier de meilleurs tarifs. Vous pouvez souvent économiser beaucoup en demandant un taux inférieur !

2. Assurez-vous que votre compagnie d’eau sait combien de personnes vivent chez vous (plus vous êtes de personnes a y habiter, plus vous pouvez utiliser de l’eau au tarif inférieur) – n’oubliez pas de mettre ces informations à jour si vous changez de situation familiale, ou si vous déménagez.

3. Vérifiez avec le service de la Arnona si vous n’etes pas admissible a des réductions, et il y en a beaucoup en fonction de votre situation familiale.

4. Toujours faire vos courses avec une liste et un budget, et respectez-le. Ne dépensez pas plus que ce que vous avez alloué, que ce soit de la nourriture, des chaussures, des vêtements ou quoi que ce soit d’autre. Si vous devez dépenser plus que prévu, vous devrez compenser en faisant des coupes sur d’autres postes budgétaires sinon vous tomberez rapidement dans le piège des dépenses excessives ! Le moyen le plus simple de vous assurer de ne pas dépenser plus que prévu est de payer en espèces et de ne pas utiliser de carte de crédit. Si vous n’aimez pas avoir des espèces sur vous, vous devrez être super discipliné avec vos achats par carte de crédit!

5. N’achetez que des articles dont vous avez vraiment besoin. Si vous voyez quelque chose et que vous pensez en avoir besoin, ne l’achetez pas tout de suite. Rentrez chez vous et réfléchissez vraiment. Si c’est quelque chose qui va améliorer votre vie ou vous faire économiser de l’argent, revenez et achetez-le (après avoir fait des achats de comparaison.) Parfois, ces gadgets sont beaucoup moins chers en ligne, des magasins comme aliexpress magasinez en ligne.) Vous pouvez également obtenir de l’aide pour trouver une bonne affaire dans le groupe Facebook des meilleures offres de Groupon Israel!

6. Cuisinez vous meme. Arrêtez d’acheter de la nourriture toute prête- que ce soit aller au restaurant, acheter de la nourriture à emporter ou de la nourriture préparée congelée, il est presque toujours plus rentable de cuisiner un repas simple. (Besoin d’une recette? J’ai beaucoup de recettes pour vous!) Habituez vous a manger dehors pour des occasions spéciales seulement !

7. Achetez d’occasion autant que possible. Transformez cela en une source de fierté, il n’y a pas de honte. Les achats d’occasion font beaucoup économiser d’énergie et les ressources. Convainquez-vous (et vos enfants) que cela fera un monde de bien. (** Encore mieux – plonger ou benne si vous êtes prêt! Nous avons récupéré de nombreux objets parfaitement bons et utiles au cours des années!)

8. Acceptez d’être un peu plus conservateur : Les gens donnent des choses tout le temps – une grande partie de ce qu’ils donnent est toujours parfaitement utile. Rejoignez le groupe du GMAR local pour communiquer avec les autres!

9. Marcher ou faire du vélo pour se déplacer autant que possible. L’essence est chère dans ce pays. La marche est gratuite. Bien sûr, cela signifie un peu plus de temps et peut-être de transporter des objets lourds à la maison quand on fait des courses, mais cela nous permet de bouger aussi!

10. Utilisez la bibliothèque au lieu d’acheter des livres. Une fois lus, il est peu probable que vous sortiez de son étage meme pour prendre l’air. Sans parler des problèmes de place que cela génére.

11. Ne payez pas pour l’accès à la télévision. Cela ne vaut pas la peine quand vous pouvez presque toujours diffuser vos émissions préférées en ligne!

12. Prenez des douches courtes! Si vous pouvez prendre les habitudes israéliennes : tourner le robinet d’eau seulement pour être mouillé et ensuite se savonner et se rincer, vous réduirez vraiment votre consommation d’eau.

13. Buvez de l’eau. Si votre eau a un goût désagréable, procurez-vous un système de filtration simple, comme un pichet  »Brita ».Pas besoin d’un système de mini bar  coûteux . Ajoutez y des tranches d’orange ou de citron afin d’en améliorer le goût ! C’est facile et vraiment bon marché !

14. Trouvez des alternatives gratuites aux « besoins » coûteux. Mon ordinateur était en train de mourir. J’ai abandonné Windows et donné une nouvelle vie à mon ordinateur en installant Linux.

15. Utilisez des produits d’entretien faits maison au lieu d’acheter des bouteilles de nettoyant coûteux. Non seulement cela vous fera économiser de l’argent, mais cela vous évitera l’exposition à des produits chimiques douteux utilisés dans de nombreux produits de nettoyage commerciaux. (J’utilise du bicarbonate de soude, du vinaigre et des savons simples ou des détergents naturels pour faire la plupart de mon nettoyage.) J’ajoute des huiles essentielles à des fins de parfums)

16. Apprenez à couper les cheveux de vos enfants. Cela vous permettra de réaliser de belles économies surtout si vous en avez beaucoup ! Si vous êtes douées, vous pouvez coupez également les cheveux de votre mari.

17. Utilisez des ampoules basse consommation. Échangez les ampoules ancien modèle avec des ampoules LED lorsque vous avez besoin de les remplacer. Je vous recommande de choisir « un blanc chaud » au lieu de blanc ordinaire – c’est moins agressif pour les yeux.

18. Gardez vos filtres de mazgan propres – les nettoyer régulièrement permettra à votre mazgan de fonctionner plus efficacement, et d’économiser de l’argent sur vos factures de chauffage et de climatisation !

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
ColisExpat

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël