Renaud Hantson revient en février 2018 en Israël avec son Opéra Rock, pour nous faire revivre les plus grands moments de nos comédies musicales préférées avec ses danseurs et les musiciens de Paris Tel Aviv Music.

Considéré, selon Michel BERGER, comme la plus belle voix de sa génération, Renaud HANTSON a participé à trois des plus grandes comédies musicales de ces 20 dernières années (STARMANIA, LA LEGENDE DE JIMMY, NOTRE-DAME DE PARIS). C’est donc tout naturellement qu’après un hommage à un des pères de la comédie
musicale qu’il revient aujourd’hui avec un nouveau spectacle intitulé « OPERA ROCK » regroupant divers titres extraits des plus grands opéras rock et spectacles musicaux francophones et internationaux.

A travers ce concert, Renaud HANTSON rend hommage à Michel BERGER, bien entendu, et boucle ainsi la boucle pour une bonne partie du public qui l’a découvert par ces chansons mais il nous offre aussi un voyage dans le temps, des DIX COMMANDEMENTS à CATS, en passant par FLASHDANCE, LE ROI SOLEIL, MOZART, BAGDAD CAFE ou encore FAME… Un saut périlleux musical qu’il effectue avec adresse, justesse, créativité et émotion. Les arrangements musicaux, à la fois rock et mélodiques, mettent en valeur la voix de Renaud si particulière, inimitable et moderne.

Les inconditionnels du chanteur auront le plaisir de redécouvrir quelques chansons que Renaud HANTSON avait interprétées dans STARMANIA, LA LEGENDE DE JIMMY ou NOTRE-DAME DE PARIS dans des versions où il laisse libre cours à la fêlure de sa voix, apportant ainsi une nouvelle lecture de ces titres que le public lui réclame souvent. « OPERA ROCK », un concert plein d’émotion, l’histoire d’une passion revue et corrigée par un artiste complet, un retour aux sources plus que légitime qui devrait ravir les fans et conquérir rapidement de nouveaux aficionados.

Pour écouter les titres de l’album ci-dessous cliquez ICI ou sur l affiche

RENAUD HANTSON
OPERA ROCK
4 ET 5 FEVRIER 2018 A 20H30
THEATRE DU CENTRE SUZANNE DELLAL YEHIELI ST 5 – TEL AVIV
RESERVATIONS : www.evenbrite.com ou au 053 708 48 58

Laisser un commentaire