J’entends de-ci et de-là que ce spectacle, joué des centaines de fois par divers artistes c’est du déja vu, une sorte de réchauffé ! Peut-être avez-vous raison, mais au théâtre, une meme piece jouée deux soirs de suite est toujours différente car rien ne remplace le direct ! surtout avec Muriel Robin et Michele Laroque !

Selon l’humeur de l’acteur et du public qu’il a en face, chaque representation est unique. Et pour leur premiere fois en Israel, nous nous devons, indépendamment de la qualité de ces deux actrices, de leur notoriété  et de la mise en scene adaptée pour nous, nous serions mal avisés de ne pas nous déplacer.

Le prix des places commence a 190 sh pour passer une bonne soirée ! Pour les ashdodim qui le souhaitent s’ils sont nombreux, un bus peut être affrété pour l’occasion.  .

Si vous êtes intéressés, réservez en ligne ou par téléphone  +972.3.966.41.08 et appelez moi pour vous inscrire pour le transport en autobus. 0522263776

L’aventure a commencé en 1996 avec “Ils s’aiment”, écrit par Muriel Robin et Pierre Palmade.
Sur scène, c’est à Michèle Laroque que ce dernier donnait la réplique, et cette comédie hilarante sur les chamailleries de couple remportera un vif succès, prolongé par ses suites : “Ils se sont aimés” et “Ils se re-aiment”.

Pour fêter les vingt ans de cette trilogie qui a réuni plus d’un million de spectateurs, les auteurs jouent au chamboule-tout le temps de quelques représentations d’autant plus exceptionnelles que Pierre Palmade cède la place à… Muriel Robin. “Elles s’aiment” reprend les meilleurs sketches de la trilogie, qui fonctionnent tout aussi bien avec un couple féminin.

Auditorium Smolarz,
Tel Aviv University, Gate 4,
Doctor George Wise Street 38,
Tel Aviv, Israel

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire