La famille et les amis d‘ItaÏ Mor, surfeur bien connu à Ashdod, lâchement assassiné dans la cage d’escaliers de son immeuble par un voisin alors qu’il sortait ses poubelles, tiennent à lui rendre hommage. Rendez-vous est donné vendredi 2 février a 13 h 30 sur la plage en face du parc  »des pirates » ou vous êtes attendus très nombreux.

Le club des surfeurs tient a rendre un dernier hommage a leur ami, comme savent le faire les surfeurs lorsque l’un deux péri dans les vagues. Une cérémonie commémorative  traditionnelle pour leur frère qui partageait comme eux l’amour de la mer. La légende veut que lorsque les vagues passent sous les pieds du public, c’est le plus grand hommage qui peut être fait au défunt, une connexion unique à la nature et à l’eau. Tous les amis de la mer et du surf sont invités a venir surfer avec leur planche. A la fin de la cérémonie, au son de la musique reggae, des rafraîchissements seront servis.  C’est comme cela qu’il aurait aimé dire au revoir à ses amis.

Les conditions météorologiques annoncent un temps idéal pour ce type de manifestation : ensoleillé, agréable et sans vent. Vous êtes invités a vous joindre aux amis et la famille sur la plage face au parc des Pirates, ce vendredi 2 février a 13 h 30.

Laisser un commentaire