A la Maison Arie Klang, une ouverture festive a été organisée pour la première exposition photo du Club de photographie d’Ashdod, Kol HaKehilot, qui présente un regard sur la diversité des communautés de la ville.

L’événement a été ouvert par Naomi Hadar Hoffman, directrice générale adjointe de la société municipale de la culture et des loisirs et directrice de la culture et des arts, qui a accueilli les participants à l’exposition et exprimé leur désir commun d’avoir un club de photographie unique dans la ville.

Le directeur du projet a rajouté que cette exposition est plus exactement un festival international de la Photographie. Eli Attias – photographe et commissaire de l’exposition a parlé de l’engagement des participants dans le processus professionnel et Roz Sabag a décrit les relations familiales et les liens étroits qui ont été forgés entre les membres du club et le personnel. Le programme artistique comprenait également une troupe de danseurs géorgiens sous la direction artistique de Thames Tzitziasoili. Ensuite Les danseurs ont pris le temps de visiter, au milieu de la foule les photos prises par les membres du club sur les diverses communautés.

Vous souhaitez rejoindre le Club de Photo d’Ashdod ? Le club est ouvert aux photographes amateurs, débutants et vétérans. Coût de la participation : 100 NIS par mois pour les résidents d’Ashdod, 150 NIS par mois pour les autres participants. Pour une inscription annuelle merci d’appeler au  08-9221883

 

Laisser un commentaire