Les plus grandes stars du pays – Eden Ben Zaken et Noa Kirel – arrivent pour un événement fou de Pourim. Alors qui a t’il d’autre de prévu? Tous les détails sur Pourim dans la ville :

20 heures d’une fête colorée de Pourim qui sera divisée en deux jours, pour les grands et les petits.
La municipalité d’Ashdod et la compagnie municipale pour la culture et les loisirs, dirigée par Mme Iris Naftali, invitent tous les résidents d’Ashdod à 20 heures d’un carnaval de Pourim particulièrement riche en divertissements dans le jeune complexe Martin Buber (le complexe de la fête de la bière).

Avraham Tal sera présent également. Photo: Israël music

Le premier jour – un carnaval fou dans la nuit

La société municipale en coopération avec les bars bien connus d’Ashdod, s’uniront pour un carnaval commun qui coordonnera toutes les personnes en un seul endroit.
De 19h00 à 03h00 Carnaval de Pourim avec Avraham Tal dans un spectacle électronique « Levez les mains au ciel »
Avec l’invité spécial Chen Yanni, ainsi que les meilleures recrues d’Israël, y compris Red Exes, Nati Biton, Lior Edri, Génia Tarantol, Ido Morali, Erez Edri et Niv Yefet.
L’entrée est réservée aux jeunes à partir de 18 ans et coûte 40 NIS.

Entre 19:00 – 3:00 : Rave Pourim,  Avenue Martin Buber (le complexe de la fête de la bière)
Les billets peuvent être achetés sur le site Web de MegaTicket ou sur le lien suivant: https://megatickets.co.il/event/ashdod-purim%20-rave

Le deuxième jour – une célébration de Pourim pour toute la famille avec les plus grands artistes d’Israël

Saltimbanques, Ballons, cirque, de nombreux stands de rue variés et de nombreuses autres attractions et activités pour les enfants sous la direction de Yoram Suissa.  Pour cette fete, Iris Naftali s’est également assurée d’amener les deux plus grandes stars du pays, Eden Ben Zaken, star de « X Factor » avec le nouveau « Tel Aviv by night » et ses tubes préférés et favoris, ainsi que la plus grande pop star de tous, Noa Kirel, qui a récemment conquis l’écran de télévision en tant que grande actrice dans la série « X Factor » basée sur la vie de la chanteuse.

L’entrée est gratuite et elle est subventionnée par la municipalité d’Ashdod et la compagnie municipale pour la culture et les loisirs dirigée par Mme Iris Naftali.

Carnaval de Pourim pour toute la famille le 02.03.18 Tout au long de la journée et toute la nuit …..

©ashdodcafe.com

Laisser un commentaire