Retard de livraison de l'appartement à l'acheteur par Maître Rachel DaduArticle Précédent
La matsa dans l’eau et la matsa ‘achira pour Pessa’h 5778Article Suivant

La Star Nationale du  »Cyber »

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
La Star Nationale du  »Cyber »


Si vous vous demandez quelle est la source du succès de l’unité 8200, de la division cyber de Tsahal et de ceux qui utilisent les systèmes d’information intelligents, vous découvrirez qu’il s’agit d’informations confidentielles, mais la génération de personnes qui rempliront ces rôles à l’avenir sont éduqués ici, dans nos foyers.
Des centaines d’étudiants d’Ashdod ont participé au Concours National du Cyber organisé la semaine dernière, désignant où exactement se dirige la jeune génération. Nous avons aussi des enseignants qui ont reçu des certificats d’appréciation et d’excellence. Une raison supplémentaire d’exprimer notre  fierté.

Le Concours National du Cyber, organisé par le ministère de l’Éducation, a impliqué environ 1500 écoles dans tout le pays et plus d’un quart de million d’étudiants. Pendant la compétition, les participants ont accumulé des points et ont lentement gravi l’échelle des scores jusqu’à la dernière étape. L’étape finale qui s’est déroulée lundi dernier (12/3/18) à Holon a inclus 350 établissements d’enseignement qui, selon le groupe d’âge, ont concouru pour le titre de  Star Israélienne du  »cyber ».

Une représentation respectable pour Ashdod, avec pas moins de 14 écoles qui ont atteint la dernière étape et ont montré une supériorité remarquable. Les étudiants de la ville, issus de toutes les institutions arrivées au stade final, ont présenté des compétences impressionnantes dans les domaines du cyber, des mathématiques, des sciences, de la technologie et de la programmation. Leurs réalisations attestent du niveau et de la qualité de la ville.

Le ministre de l’Éducation M. Naftali Bennett a félicité tous les participants et a déclaré: « Je suis heureux de voir que le championnat national de cyber aura lieu pour la quatrième année, avec les meilleurs étudiants du pays. » Le concours est une excellente opportunité pour des milliers de participants. Le domaine de la cybercriminalité est l’un des piliers de l’avenir de la technologie, des ordinateurs et d’Internet, et je le considère comme très important pour l’avenir du pays et de l’éducation. Félicitations aux gagnants et beaucoup de succès à tous les participants ».

« Shmouel Abouav  directeur général du ministère de l’Éducation Nationale a déclaré « qu’il encourage l’apprentissage expérimental, l’apprentissage des jeux, le développement des stratégies et le travail d’équipe ». Il a visité Ashdod il y a une semaine et a dit « Le Concours National du Cyber  permet aux étudiants d’expérimenter les bases de la programmation de la manière la plus récente, du 21 ème siècle, d’une manière qui développe des compétences pour le futur. Je souhaite la réussite à tous les participants et félicite les gagnants.  »

Le Maire le Dr Yehiel Lasri, qui a reçu les chiffres et les réalisations des élèves, les a félicités pour leur travail acharné, leur capacité à faire face et la persévérance, la coopération et la motivation qu’ils ont manifestées tout au long de la compétition. « Je suis étonné du niveau d’excellence que les enfants manifestent, des nouveaux sommets qu’ils occupent et surtout du désir de s’épanouir », a déclaré le Dr. Lasri. Il a remercié les étudiants et les équipes éducatives pour les réalisations et l’honneur qu’ils ont apportés à la ville et au système éducatif.

Ci-dessous les noms  des établissements Cyber-Star d’Ashdod :
– Pour les élèves de 3 e à 4 e années, l’école élémentaire «Ayovel» a obtenu la deuxième place dans le code Monkey.
– pour la neuvième et douzième année –Mekif Gimel en deuxième place et Mekif Alef en troisième place à Delta Force.

En outre, deux des trois coordinateurs qui ont conduit les équipes à la finale – Mme Tali Revivo de l’ecole Ayovel et Mme Ruty Suissa du Mekif Alef – ont reçu un certificat régional dans le domaine de l’informatisation l’année dernière, et Mme Susie Iluz, « l’enseignante du siècle » a reçu un certificat d’excellence dans le domaine des Technologies de l’information et de la communication du district sud. Elle a reçu un certificat d’appréciation de Monsieur Ofer Rimon, vice-président de l’Information et de la technologie de l’information, pour sa contribution au Championnat israélien Cyber et à la prochaine génération de leaders technologiques à Ashdod. Chapeau!!

Bonnes Fêtes de Pessah Sameah et Casher

Eddie Ben Hamou

Porte-parole de la ville

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël