Avec de nouvelles installations, une tente climatisée, un parc animalier et une nouvelle attraction – un train qui longe la Promenade de Nahal Lakhish – le Park Etgarim est le coin le plus rafraîchissant de la ville.

Le printemps est arrivé, Pessah est là (parole d’une fameuse chanson Israélienne de Pessah) – et avec lui, le Parc Etgarim est de retour et en action, puisqu’il a ouvert ses portes Shabbat dernier et sera ouvert tous les jours de « Hol Hamoed » Pessah.

Le parc situé le long de la rivière Lakhish, est constamment amélioré. Vous trouverez de nouvelles installations, une tente climatisée, un zoo et la nouvelle attraction – un train spécial pour enfants qui quittera les portes du parc et se déplacera le long de la promenade Nahal Lakish (avec un supplément de 5 shekels) . En outre, un large éventail d’activités sera disponible pour les enfants âgés de 2 à 12 ans, à partir du terrain de jeu de la petite enfance, un accident de voiture, une tour d’escalade, des trampolines, un Tout le monde est le bienvenu! ** La piscine restera fermée (pour l’achèvement des rénovations)

Ci-dessous les jours et les heures d’ouverture du parc :

25.3-29.3 – Du dimanche au jeudi – ouvert de 10h00 à 17h00.

30.3 – 31.3 – Vendredi – Samedi – le parc est fermé.

1-4 / 04 – du dimanche au mercredi – ouvert de 10h00 à 17h00.

5-6 / 04 – vendredi – samedi – le parc est fermé.

À partir de 7.04 – samedi – le parc sera ouvert tous les samedis jusqu’à la fin d’octobre.

Pour plus d’informations, visitez la page Facebook du Parc Etgarim et appelez le 053-750-6599

Laisser un commentaire