Le jeûne des premiers nés 5778Article Précédent
‘Hol Hamo’ed Pessa’h 5778Article Suivant

Découvrez le dernier  »GOLDA MAGAZINE » N° 2 encore plus pro, plus novateur, plus engagé, toujours dans le mouv ! bonne lecture…

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Découvrez le dernier  »GOLDA MAGAZINE » N° 2 encore plus pro, plus novateur, plus engagé, toujours dans le mouv ! bonne lecture…

Etre une passerelle entre les francophones et Israël est un but, présenter en avant-première des personnalités qui vont très vite être connues et reconnues en Israël est un défit !

Vous connaissez à présent les deux leitmotiv de Léa Tov, la fondatrice du magazine et de Yael König  sa rédactrice en chef. Ces deux femmes exceptionnelles sont l’alliance de la créativité, la folie, le professionnalisme et l’instinct heureux qui nous propose l’excellence pour notre plus grand plaisir !

Leur avant-gardisme a permis à de nombreux talents de se faire remarquer ou de confirmer leur brio en Israël dans tous les domaines. Merci les filles de nous les faire découvrir !

Même Muriel Robin et Michèle Laroque en raffolent !

Dans ce numéro 2 vous découvrirez :

  • Anaëlle Lévy, une talentueuse créatrice de mode. Elle exprime son talent au sein de la Haute Couture et se destine à une carrière internationale, ou déjà de nombreuses opportunités s’offrent a elle
  • la tornade Sarah Guetta : un don inouï pour la coiffure, une clientèle de stars conquises en France et non des moindres : Patrick Bruel, Elsa Zylberstein, Richard Berry, Patrick Timsit..pour ne citer qu’eux et des projets originaux plein la tête pour Israël !

  • Shauna Event’s et sa success story : une business woman qui s’apprête a conquérir Israël avec son agence de communication spécialisée e-influence !

  • Daniel Lévy de retour sur le devant de la scène après 17 ans avec un nouvel album sobrement intitulé « Daniel Lévi ».  »C’est ma voix, ce sont mes mots, mes mélodies » . Un petit scoop juste pour vous ? il sera en concert en Août en Israël  

Pour découvrir ce nouveau GOLDA il ne vous reste plus qu’a cliquer dessus !!!

Mais Israël, est le pays aux 1000 surprises. Que diriez-vous de découvrir la route des vins pendant hol hamoet pessah ou les multiples restaurants végétaliens de Tel Aviv qui ont le vent en poupe ?

Ne vous y trompez pas, Golda est aussi un magazine engagé. Un article sur le génocide arménien (24 avril 1915), toujours non reconnu par Israël reste pour certains un mystère, une incompréhension.  L’article  Si je t’oublie Ô Arménie, exprime le ressenti de nombreuses personnes devant cet état de fait. Vous y trouverez aussi le rétablissement des faits historiques sur les  » territoires dits occupés » par Nili Pitchon.

Le portrait d’un olé fait toujours partie de l’aventure GOLDA avec cette fois la réussite d’Hélène Beroune qui n’a pas hésité à se reconvertir professionnellement et à se battre bec et ongle pour s’imposer comme l’incontournable professionnelle du HENNE !

Mais GOLDA c’est surtout le travail une équipe soudée de PRO, de femmes et d’hommes qui veulent faire de ce magazine l’incontournable PONT entre les FRANCOPHONES d’où qu’ils soient et ISRAËL. Bonne continuation !

©ashdodcafe.com
Patricia Hassoun

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
ColisExpat

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël