Le Festival de l'âge d'or 2018 a commencé !Article Précédent
Tout savoir sur le droit aux comptes en France pour les Français de l’étrangerArticle Suivant

Faudrait il rester les bras croisés devant des dizaines de milliers de Gazaouis prêts à enfoncer notre frontière ? par Robert Feldmann

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Faudrait il rester les bras croisés devant des dizaines de milliers de Gazaouis prêts à enfoncer notre frontière ? par Robert Feldmann

Il y a une allégorie Hassidique qui compare le parcours du peuple juif à celui d’un homme qui court dans un tunnel jalonné par des hommes qui l’insultent et l’abreuvent de crachats . L’homme lui ne voit qu’une chose c’est la lumière au bout du tunnel .
À nos frontières nous avons des ennemis mortels qui ne cherchent qu’à nous détruire .
Bien sûr, ils n’y arriveront pas et nous devons continuer à vivre sans nous occuper de ce que pensent l’ONU , l’UE , les grands démocrates que sont la Turquie d’Erdogan , l’Iran , le Hezbollah et bien d’autres .

Ceux qui veulent croire que nous resterons les bras croisés devant des dizaines de milliers de Gazaouis prêts à enfoncer notre frontière pour déferler à l’intérieur de notre territoire se trompent lourdement .
Les Gazaouis ont été largement prévenus par l’armée israélienne des conséquences d’une telle initiative suite aux essais de plusieurs terroristes cherchant à passer la barrière pour nous tester avant les manifestations de masse .
Chez eux ils agissent comme bon leur semble mais dès lors qu’ils nous menacent ils savent qu’ils en paieront le prix .

Notre armée nous défend et s’il y a des morts c’est bien triste et bien inutile mais les responsables sont le Hamas et le Djihâd islamique pour qui la vie des leurs ne comptent pas .

Nous sommes les méchants , bien , nous nous en remettrons , nous fûmes les gentils il y a 75 ans , 6 millions d’entre nous ont péri car nous avons laissé aux autres le soin de nous protéger .

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël