Il y a une allégorie Hassidique qui compare le parcours du peuple juif à celui d’un homme qui court dans un tunnel jalonné par des hommes qui l’insultent et l’abreuvent de crachats . L’homme lui ne voit qu’une chose c’est la lumière au bout du tunnel .
À nos frontières nous avons des ennemis mortels qui ne cherchent qu’à nous détruire .
Bien sûr, ils n’y arriveront pas et nous devons continuer à vivre sans nous occuper de ce que pensent l’ONU , l’UE , les grands démocrates que sont la Turquie d’Erdogan , l’Iran , le Hezbollah et bien d’autres .

Ceux qui veulent croire que nous resterons les bras croisés devant des dizaines de milliers de Gazaouis prêts à enfoncer notre frontière pour déferler à l’intérieur de notre territoire se trompent lourdement .
Les Gazaouis ont été largement prévenus par l’armée israélienne des conséquences d’une telle initiative suite aux essais de plusieurs terroristes cherchant à passer la barrière pour nous tester avant les manifestations de masse .
Chez eux ils agissent comme bon leur semble mais dès lors qu’ils nous menacent ils savent qu’ils en paieront le prix .

Notre armée nous défend et s’il y a des morts c’est bien triste et bien inutile mais les responsables sont le Hamas et le Djihâd islamique pour qui la vie des leurs ne comptent pas .

Nous sommes les méchants , bien , nous nous en remettrons , nous fûmes les gentils il y a 75 ans , 6 millions d’entre nous ont péri car nous avons laissé aux autres le soin de nous protéger .

Laisser un commentaire