Des dizaines de salons sont dispersés dans toute la ville d’Ashdod cette année.

À la WIZO le 11/4 (veille du jour du Souvenir de l’Holocauste) à 19h00, une rencontre est organisée
Modérateur: Yehuda Bar Yosef
Témoignage : Rachel Frank et Zelig Hunfsong.
Accompagnement musical et artistique: Keren Ben Naim et Ofek Abilia Keren Bennaim.

Entrée gratuite
Il est important de respecter cette soirée en arrivant à l’heure !!
Plus de détails : 050-5585361 (Nurit Topaz)

Un peu de mémoire dans le salon

La mémoire dans le salon est une initiative qui invite les gens à marquer la veille du jour du Souvenir de l’Holocauste un peu différemment;
Entre invités et amis, lors d’une réunion qui comprend un témoignage, une partie artistique collaborative et une discussion ouverte sur l’Holocauste et ses implications pour nos vies aujourd’hui.
Nous avons commencé il y a sept ans en partant du sentiment que beaucoup d’entre nous n’ont pas de façon significative de se connecter au Jour du Souvenir de l’Holocauste et à la commémoration de l’Holocauste en général.
Au cours des six dernières années, nous nous sommes développés dans une communauté d’environ un demi-million d’hôtes et d’invités à travers le pays et le monde.

L’année dernière, environ 150 000 hôtes et invités en Israël et dans le monde ont choisi de marquer la veille du jour du Souvenir de l’Holocauste par une soirée de commémoration dans le salon. Tout le monde peut et est invité à organiser une soirée de souvenir  »dans le salon ».  Tout ce qu’il faut, c’est un salon et un désir de se souvenir un peu différemment.

 

Laisser un commentaire