Le National Geographic Travel révèle les raisons probables pour lesquelles Israël se classe au 5e rang pour la longévité en bonne santé, tel que cité dans le Rapport mondial sur le bonheur de l’ONU 2018.

La combinaison d’un régime méditerranéen, d’une faible consommation d’alcool, de fortes valeurs familiales et culturelles et d’un excellent système de santé pourraient être les principaux facteurs qui placent Israël au cinquième rang mondial sur l’échelle de longévité, selon National Geographic Travel

 

À partir de 2015, la plus longue durée de vie moyenne en bonne santé est appréciée au Japon, en Corée, en Suisse, en Italie et en Israël, dans cet ordre.

Ce classement a été l’un des aspects les plus significatifs des auteurs d’un rapport des Nations Unies sur le niveau du bonheur récemment publié dans 156 pays.

Dans le classement global du bonheur, Israël s’est classé 11ème derrière la Finlande, la Norvège, le Danemark, l’Islande, la Suisse, les Pays-Bas, le Canada, la Nouvelle-Zélande, la Suède et l’Australie. L’État juif occupait la 12e place en terme de bonheur parmi les citoyens nés à l’étranger.

Traduit et adapté par Ashdodcafe.com
source : www.israel21c.org

Laisser un commentaire