Le compte du ‘Omer 5778 (6/7)Article Précédent
Le compte du ‘Omer 5778 (7/7)Article Suivant

Fattal a lancé un centre de réservation à Ashdod qui emploiera 200 personnes

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Fattal a lancé un centre de réservation à Ashdod qui emploiera 200 personnes

Le fondateur de la chaîne hôtelière Fattal,  David Fattal: « Appelle tous les demandeurs d’emploi d’Ashdod à venir et à postuler pour le nouveau centre de réservation, l’embauche sera immédiate

La chaîne hôtelière Fattal a ouvert hier, le 10 avril 2018 son centre national de réservation sur la rue HaOrgim à Ashdod. Le centre emploiera 200 personnes. La compagnie a déclaré qu’elle embaucherait en priorité les demandeurs d’emploi de TEVA Ashdod puis d’autres ashdodim.

David Fattal, président et fondateur de la chaîne Fattal a déclaré lors de la cérémonie d’ouverture: « Au moment où nous mettons une mezouza, de nombreux habitants de la ville se battent pour conserver leur emploi à l’usine, et j’invite tous les travailleurs licenciés à présenter leur candidature pour notre centre de réservation à Ashdod, ils ont l’opportunité de pouvoir commencer immédiatement. Merci au Maire, le Dr. Yehiel Lasry, et à tous ceux qui ont travaillé sur ce projet et souhaitons au centre de réservation un grand succès dans son nouveau siège. « 

Le Maire Yehiel Lasry a pris la parole pour remercier David Fattal : « Je tiens à remercier David Fattal pour son initiative de vouloir aider les employés de la société TEVA qui vont etre licenciés. Et il a ajouté: « Nous n’avons toujours pas dit  notre dernier mot sur le sujet et j’ai l’intention d’examiner un certain nombre de choses pour aider les employés de TEVA. ».

La question est de savoir si ces demandeurs d’emploi pourront s’investir dans un domaine totalement différent du leur.

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël