Battre (2/24)Article Précédent
Yair Lapid vient a votre rencontre à Ashdod dimanche 29 avril 2018  à 20 hArticle Suivant

Création de  »Glaces » à l’Institut Weizmann par nos scientifiques en herbe !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Création de  »Glaces » à l’Institut Weizmann par nos scientifiques en herbe !

Dans le cadre des études de science et de physique et s’inspirant du projet Excellence 2000, les élèves de kita vav de l’école d’élite de Shuvu se sont rendus pour une journée d’activité à l’Institut Davidson de l’Institut Weizmann, où ils ont apprécié l’expérience scientifique que comportait la visite et ont reçu des félicitations pour leurs réalisations et leur comportement exemplaire.
La physique est d’avenir pour les photographes.

Ces élèves  poursuivent leur parcours d’apprentissage et développent leurs connaissances dans divers mondes de contenu. Des certificats et des prix sont en leur possession, et récemment, dans le cadre de la cyber-compétition nationale organisée par le ministère de l’Éducation, ils ont faits partie des meilleures écoles du Cyber espace.
Cette semaine, lors d’une tournée qu’ils ont menée à l’Institut Davidson, ils ont apprécié le monde de la science et les nouvelle informations que la science révèle au monde.

Dans l’écosphère, qui traite de l’évolution de la nature, les élèves ont découvert les plantes prédatrices et comment les animaux se défendent contre elles.
Avec le matériel mis a leur disposition, l’aide de scientifiques sur place et les procédés utilisés ils ont créé de la « glace scientifique »comestible

Directeur de l’école Mme Malki Sheinin a déclaré « Nous travaillons en coopération avec l’Institut Weizmann sous la direction du professeur Dov Trigerman du ministère de l’Education, qui accompagne l’école et ses élevés leur permettant d’améliorer leurs réalisations en physique et en sciences « , dit-elle, notant que l’école a depuis longtemps intégré la physique comme l’élément le plus important dans presque tous les domaines – économie, médecine, sécurité, etc.

La visite a eu lieu grâce aux recommandations du professeur Trigerman et les enfants ont apprécié le programme de visite et l’expérience éducative au sein d’une institution considérée comme une élite des instituts scientifiques dans le monde. Ils ont reçu des compliments pour leur comportement exemplaire et leurs accomplissements scolaires.

Eddie Ben Hamou
Porte-parole de la ville

traduit et adapté par www.ashdodcafe.com

1 Commentaire

  1. walid 11:35, Avr 24, 2018

    on n’apprends pas au prof comment proceder mais comme simple avis qu’il faut d’avantage developper chez ces jeunes l’esprit d’analyse

    Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
ColisExpat

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël