En raison des conditions météorologiques que fait on ce soir pour Lag BaOmer ? toutes les conditions et autorisations dans l'articleArticle Précédent
Battre (8/24)Article Suivant

El Al propose des vols à bas prix vers l’Europe

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
El Al propose des vols à bas prix vers l’Europe

El Al propose un nouveau modèle de billetterie, offrant des coûts réduits et une flexibilité accrue.

La compagnie aérienne israélienne El Al introduit un nouveau modèle pour l’achat de billets, offrant des options à faible coût, ainsi qu’une option pour l’allocation des places et l’embarquement prioritaires.

Le nouveau modèle divise les forfaits de vol en Lite, Classic et Flex.

Micky Strassberger, vice-président d’El Al Marketing and Relations, a déclaré: «Ce nouveau modèle permettra à nos clients de choisir, en toute transparence, l’ensemble de vols qui leur convient le mieux tout en offrant la possibilité de combiner les différents billets.  »

« Par exemple, une famille de quatre personnes peut acheter deux billets Lite avec une option pour la sélection des sièges, et deux billets Classic pour les parents, tout en bénéficiant d’une réduction de 140 $ .Les clients d’affaires apprécieront la détente et la flexibilité avec leurs billets. Ces derniers sont mieux adaptés à l’activité commerciale, et une option pour voyager en classe affaires vers diverses destinations en Europe.  »

Le billet  Lite est nouveau pour El Al, et comprend les bagages à main, un repas léger et une boisson. Les acheteurs peuvent choisir de prendre des bagages enregistres moyennant des frais supplémentaires. La sélection des sièges est également disponible moyennant un supplément.

Le billet Classic comprendra un bagage à main, un repas léger et une boisson, un choix de siège et un bagage enregistré. La sélection anticipée des sièges sera disponible moyennant des frais supplémentaires.

Les billets Flex comprendront 2 bagages à main, un repas léger et une boisson, une sélection de sièges à l’avance, un bagage enregistré, l’annulation du billet et des changements de billets (frais supplémentaires). L’annulation du billet dans certaines classes exigera des frais supplémentaires. Il permettra également l’embarquement prioritaire et l’enregistrement prioritaire pour les vols au départ de Tel-Aviv.

Il ne nous reste plus qu’a choisir !!

www.ashdodcafe.com

5 Commentaires

  1. SABBAH 18:17, Mai 24, 2018

    Malgré cet effort EL AL reste trop cher en rapport qualité / Prix. Ils ne peuvent plus concurrencer ni EASY JET ni TRANSAVIA; Dur dur d’être transporteur aérien intelligent

    Répondre à ce commentaire
  2. bibi0001 23:01, Mai 03, 2018

    Il était temps! Comment El-Al pouvait encore se laisser siphonner la clientèle par les low-cost sans réagir. Il y avait un rapport de 1 a 7 sur le prix des billets au détriment de la compagnie nationale, avec la complicité active de certains religieux qui refuseraient de voler sur El-Al si le shabbat n’y était pas respecte, mais qui néanmoins ne se gênaient pas de voler sur les autres lignes a bas prix, en semaine, même si celles-ci programmaient des vols le samedi ! Inconséquents.

    Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Economique-Juridique-Fiscal

Un été de cinéma israélien en français du 15 juillet au 5 septembre

Un été de cinéma israélien en français du 15 juillet au 5 septembre   0

Du 15 juillet au 5 septembre à la cinémathèque de Tel Aviv, en août et septembre à la cinémathèque de Jérusalem L'Israél Film Fund et l’Institut français d’Israël proposent pour la deuxième [...]

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
ColisExpat

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël