A Ashdod, on intervient aussi sous terre !

La municipalité intervient régulièrement pour rénover les infrastructures en 2018. Pour exemple, depuis samedi soir 5 mai 2018, le boulevard Herzl est fermé dans les deux directions, à la jonction d’Yitzhak Rabin par Shavei Zion et Jabotinsky.

La fermeture de ces voies est due au  remplacement des conduites de drainage. Nous renouvelons des infrastructures qui ont 60 ans. Nous profitons de le faire maintenant pour ne pas avoir à ouvrir de nouvelles routes dans un an ou deux. Nous faisons tout pour faciliter les choses pour les résidents.

Nous savons que ces désagréments vont vous pénaliser quelques jours mais au bout du compte tout le monde appréciera le résultat de ces travaux. Merci de vérifier les itinéraires d’autobus qui seront détournés en raison des voies fermées.

Pour plus d’informations, cliquez sur >>> bit.ly/2HPfrWx


Avis public

La station « Tipat Halav » sera fermée du mardi 08/05/18 au mardi 22/05/18, dans le but d’effectuer des travaux pour handicapés.


Bloquer les routes le jour du défilé des anciens combattants

Dans le cadre des préparatifs pour le défilé des anciens combattants qui aura lieu le mercredi, 9.5.18, les barrages routiers bloqueront les voies comme suit :

image

À partir de 7h00, le stationnement est prolongé le long du boulevard Weizmann et à l’angle du boulevard Yitzhak HaNasi. Par conséquent, les véhicules privés ne seront pas autorisés à se garer le long du littoral.

Entre 8h00 et 9h45, la circulation sera bloquée de l’ancienne place de la police jusqu’au coin de la rue Rambam (uniquement dans le sens de cette circulation), et du coin de la rue Rambam vers la poitrine Yitzhak HaNasi (place de la police).

La circulation sera limitée uniquement aux véhicules privés. Les transports en commun continueront leurs activités jusqu’à 9h00. À 9h00, le trafic sera également fermé pour les transports en commun jusqu’à 9h45

Laisser un commentaire