Chavou’ot 5778 – Nerot / KiddouchArticle Précédent
Chavouot et les différents usages !Article Suivant

VAV : Festival International de Hip-Hop Israélien à Ashdod du 5 au 7 juin 2018

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
VAV : Festival International de Hip-Hop Israélien à Ashdod du 5 au 7 juin 2018

Trois jours de culture Hip-Hop, basés sur les cinq éléments du Hip Hop: Graffiti, DJang, Rap, Beatbox et Danse.

Pendant le festival, des ateliers ouverts seront organisés pour le public, y compris l’apprentissage du Graffiti, des boîtes de Bits, du Rap, de la créativité, du Popping,  du BreakDance et des ateliers professionnels. En outre, des concours nationaux avec remise de prix seront organisés dans cette discipline.

Il est prévu au quotidien, des spectacles du monde du Hip-Hop, y compris une performance de Peled et une performance du groupe KGC, des spectacles des talentueux ensembles locaux du nom de  KMG, Family Biz,  le duo Adoudaim et un énorme spectacle de Flash Mob.

Invité spécial du festival : Bgirl Paulina de Pologne 

Ce festival international de Hip-Hop israélien se déroulera du 5 au 7 juin 2018, Ezor Vav, à Ashdod pour la deuxième année. A noter que tous les spectacles sont gratuits !

Cette année, le festival proposera également les cinq éléments qui composent la culture Hip-Hop: Graffiti, DJang, Rap, Beatbox et Dance (breakdance, poping, shopping, etc.).

Durant les trois jours, des ateliers et des classes tenus par des professeurs de renom (Master Classes) sont destinés à toute la famille et seront ouverts au grand public. Les activités des ateliers traiteront d’arts différents appartenant à la culture Hip-Hop : Beatbox, Graffiti, Breakdance et la Création.

De plus, divers spectacles du monde Hip-Hop auront lieu, y compris le spectacle de Peled et le spectacle KGC, les performances des talentueux ensembles locaux KMG, Family Biz et Mavo Adoudaim, un énorme Flash Mob, un spectacle de Spoken Word, Beat Box et bien plus encore.

Le Flash Mob donnera le coup d’envoi le premier jour du festival et sera dirigé par des artistes Hip-Hop de premier plan. Tous les visiteurs du festival seront conviés a danser. Ils vivront  une expérience Hip-Hop inoubliable.

Le dernier jour du festival, l’ensemble Mavo Adoudaim donnera son spectacle, les trois membres de l’ensemble sont : Yuval Nyazov, Almog Gozlan et Idan Raz. Cet ensemble de rap est bien connu sur la scène du rap israélien. Il raconte l’histoire de jeunes qui viennent d’un lieu de détresse ou tout manque.
Parmi les compétitions du festival, cette année prendra place un  concours unique de Bgirls – danseuses de Break Dance- une discipline  qui n’a pas été suffisamment connue et présentée en Israël, et qui commence seulement à être reconnue dans le monde malgré son large éventail d’activités.

A l’occasion de cette compétition, B.GIRLS PAULINA de Pologne sera accueillie au festival. Paulina est considérée comme l’une des meilleures Bgirls d’Europe, avec un style unique de mouvements originaux. Paulina a participé et gagné des prix dans des dizaines de festivals à travers l’Europe et a même remporté les Championnats du Monde de Bgirls en Slovaquie et la compétitionRed Bull Battle en Pologne.

Il y aura aussi des compétitions supplémentaires: le concours «Beat box Battles», un concours de « BreakDance » et un concours pour des groupes composés de différents styles de «StreetDance».

Le caractère unique du festival VAV est de promouvoir une culture hip-hop non commerciale qui offre aux artistes la possibilité de créer et d’accéder à des valeurs communes, d’unité et d’égalité dans la sphère publique. VAV combine divers concours de Breakdance, Beatbox et Old Style.

Le festival se déroule dans le cadre de « Merhav Yetsira Ashdod » (Espace de création Ashdod), au nom de la municipalité d’Ashdod et de la Société Municipale pour la Culture, qui travaille à promouvoir des cultures et de l’art de qualité, tout en promouvant les artistes locaux dans l’espace public et communautaire.

Le festival est dirigé par des artistes de Hip-Hop d’Ashdod connus dans tout le pays, qui organisent de nombreuses tournées nationales et font partie intégrante d’une variété d’activités Hip-Hop dans la ville : Yaakov « Potter »Karavatz un des meilleurs danseur de breakdance en Israël et à l’étranger, Lior « Holiday »Kogen, danseur rappeur, professeur de Hip-Hop, Dudi Shuval « ONE LOVE »,  une artiste de graffiti et de peintures murales, Rinat Sue-Hey Hasanov, surnommée « Le Prophète », artiste de rap, de graffiti et de  breakdance Yakaterina Tichonov surnommée « Katyouha », et Elad surnommé « EBOX » en  « ROBAK-BITBOX.

Le festival est nommé VAV du nom du quartier VAV à Ashdod, où le festival aura lieu cette année et où la majorité des danseurs de BreakDance et de Hip-Hop ont grandi. Le quartier VAV est l’un des quartiers les plus anciens d’Ashdod. Il est situé sur le côté Est de la ville, où réside une population hétérogène composée de résidents vétérans et de nombreux jeunes gens.

La coopération entre les artistes de Hip Hop et l’espace de création d’Ashdod s’inscrit en ligne droite avec la vision de la Municipalité d’Ashdod, dirigée par le Dr. Yehiel Lasri, qui est d’encourager et de donner du pouvoir aux artistes locaux et aux artistes Hip-Hop en particulier, par conviction et aussi avec le sentiment de  foi et de vérité ressenti par rapport à cette culture qui s’est développée dans la ville.

Festival Hip-Hop israélien
Mardi-mercredi-jeudi 5 et 6 juin, 7 (voir programme du contenu du festival)
Quartier VAV, rue Dov Gour, Ashdod.

Participation Gratuite

Pour plus d’informations : Doudou Benzino – porte-parole de la société municipale pour la culture de loisirs à Ashdod, Mobile: 054-4867043

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël