Évacuation de la construction sur la rue Dekel: la démolition des bâtiments anciens a commencé
Selon le PDG du groupe, Klod Nahmias, le premier bâtiment sera ouvert pour occupation dans un an et les prix des appartements seront compris entre 3 millions et 15 millions à 17 millions – pour le penthouse.

A 10 h 30 ce matin, le signal a été donné et les bulldozers ont commencé à démolir le premier bâtiment dans le cadre d’un projet d’évacuation d’un immeuble sur la rue HaDekel. Les anciens bâtiments ont été construits au début des années 1960, et à leur place, l’entrepreneur Klaud Nachmias construit cinq tours géantes qui descendent vers la bande côtière. Le premier bâtiment devrait être habité d’ici un an.

Regardez le directeur du marketing Haim Kakon, qui compte à rebours avant le lancement de la démolition de l’immeuble.

C’est le premier projet d’évacuation de construction à être lancé à Ashdod. Neuf anciens bâtiments résidentiels de 150 appartements seront remplacés par 5 gratte-ciels de 675 appartements.

«C’est une histoire à Ashdod, un moment passionnant,  la joie est mélangée a l’émotion pour les résidents qui habitent ici depuis de nombreuses années, nous avons loué des appartements temporaires et nous entrerons dans les première et deuxième tours» a déclaré Shosh Nahmias.

Quelle est la valeur d’un ancien appartement par rapport à un nouveau ? « la valeur d’un appartement détruit est de 400 000 NIS et celui qu’ils recevront sera de 3 millions NIS. »

traduit et adapté par Ashdodcafe.com
source Kan-ashdod

Laisser un commentaire